Nouvelles de WOI téléchargé

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

Nouvelles de WOI téléchargé

#1

Message par Roytom »

Bonjour tout le monde,

(Ca fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum C6 :sweatdrop...)
Je me fais remarquer ici pour vous parler de la version téléchargé sur le site de Thirdwire. Je l'ai acheté et récupéré hier 20/02, et certaines choses ont changé par rapport au post parlant de l'installation.

Tout d'abord, ma version est déjà patchée Octobre 2008, comme l'indique un message quand j'essaie d'installer le patch.

Ensuite, plus gènant, le fichier startupfrench.ini n'existe pas, ou plus. A-t-il été supprimé depuis que Anuman a acquis les droits pour sa version pou... française ? (Mon clavier a fourché :innocent:)

Si vous avez une alternative pour ce dernier point, ça m'interesse.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#2

Message par bpao »

la version de TK n'est pas en francais.

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#3

Message par Roytom »

Merci de ta réponse.
Par contre, le post "Installation et achat de la série Wings over XXX. MAJ du 01.01.2009. " peut se comprendre autrement.
Un petit edit, peut-être ? ...
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

J'ai édité mon post d'installations...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#5

Message par Roytom »

Merci pour l'edit.

Continuons dans les joyeusetés de mon install. Je ne vois nulle part de weaponsdata.ini. Si j'ai bien compris, il doit se trouver dans /objects/weapons. Tout ce que j'ai à cet endroit, c'est f4e-arn_weaponsdata.ini, résultat de l'install de l'oiseau du même nom de la MF. Pas de fichier caché dans ce dossier. Au passage, les modes radar du F4E-ARN101 font planter le jeu. Par absence de ce fichier ou un autre, peut-être ?

Je vais sans doute installer le weapons Pack de la MF de toutes façons, ce qui créera un weaponsdata.ini, mais tout de même...

Enfin, je n'ai pas de radar sur le Kfir. Quand je l'allume, j'ai bien le message "radar turned on" mais rien ne s'allume dans le cockpit et pas de mini-écran radar en haut à droite de l'écran.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Pour le Kfir, c'est normal, pas de radar à proprement parlé, pour le WPdata.ini, tu as la soluce, pour le plantage ce n'est pas normal...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#7

Message par Roytom »

Pour le kfir c'est un scandale, alors que le mirage III qui ne s'en sert pas plus en a un, lui... :huh:

En plus un si bel avion. :yes:

Pour le plantage (RTD comme disent les jeunes...) du F4, on en reparle après l'install dun weapons pack (suis au boulot, là:sweatdrop).

Pour le weaponsdata.ini, c'est moi qui n'avait pas compris ? Il existe à l'origine dans le jeu ou pas ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Roytom a écrit :Pour le weaponsdata.ini, c'est moi qui n'avait pas compris ? Il existe à l'origine dans le jeu ou pas ?
Obligatoirement sinon tu n'aurais aucune armes, il se trouve dans un .cat qu'il faut extraire... mais là je suis comme toi au taf et ma mémoire me trahi, attention avec les nouveaux patchs la donne a pu changer...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#9

Message par Roytom »

Ok, tout roule ! Plus de plantage sur les modes radar de l'ARN101.

En ce qui concerne le kfir, je croyais que l'emplacement en haut du cockpit était un écran. Autant pour moi, j'ai vérifié le contraire, photo à l'appui. :wacko:
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#10

Message par Roytom »

J'ai vu des écrans de la version française dans un test sur le net (France Sim, je crois).
Quand je vois les choix de traduction, je préfère la version anglaise...
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

Quand je vois les choix de traduction, je préfère la version anglaise...

Je suis allé voir, merci pour la tranche de rire :jerry:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »