LO+FC1+Wind7=Plouf

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

LO+FC1+Wind7=Plouf

#1

Message par biloocan »

Hi les Anciens,

Après plusieurs mois à flyer sur FSX,avec la petite idée de passer sur FC2, je me suis dis qu'un peu de mamaille sur LOMAC me ferait le plus grand bien, surtout avec ma new instal (.....+wind7-64).Il me faut tout réinstaller, j'installe donc Lock-on( compatibilité XP2) ça gaze, puis Flaming-Cliffs1( compatibilitè XP2) et là, bien-sûr, au démarrage j'ai droit à ma "StarForce Protection" de mes c...ll.s préférée, évidement comme je fais partie des honnêtes gens, qui ont payé, je clique "OUI" et bing, catastrofasse, mon PC tout entier bug.... Et depuis il tourne en boucle et refuse de redémarrer complètement, me proposant à chaque coup de trouver la panne et ne trouvant jamais la soluce ! J'ai tout essayé, démarrer sans échec (avec et sans réseau), restauration, etc... PC complètement buggé...................
Je ne dois pas être un cas, qlqun a-t-il connu ma misére, qlqun connait-il la sortie, HELP vers lui , que le grand esprit le bénisse.
Cordialement.......................BLN
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, en cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé la manip à éxécuter pour t'éviter tous ces désagréments, je sais que cela ne t'aide pas et j'espère que des âmes charitables vont te donner une solution pour t'éviter une réinstallation totale ........Joyeux Noël tout de même :innocent:
Image

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#3

Message par Thierry K »

biloocan a écrit :Hi les Anciens,

Après plusieurs mois à flyer sur FSX,avec la petite idée de passer sur FC2, je me suis dis qu'un peu de mamaille sur LOMAC me ferait le plus grand bien, surtout avec ma new instal (.....+wind7-64).Il me faut tout réinstaller, j'installe donc Lock-on( compatibilité XP2) ça gaze, puis Flaming-Cliffs1( compatibilitè XP2) et là, bien-sûr, au démarrage j'ai droit à ma "StarForce Protection" de mes c...ll.s préférée, évidement comme je fais partie des honnêtes gens, qui ont payé, je clique "OUI" et bing, catastrofasse, mon PC tout entier bug.... Et depuis il tourne en boucle et refuse de redémarrer complètement, me proposant à chaque coup de trouver la panne et ne trouvant jamais la soluce ! J'ai tout essayé, démarrer sans échec (avec et sans réseau), restauration, etc... PC complètement buggé...................
Je ne dois pas être un cas, qlqun a-t-il connu ma misére, qlqun connait-il la sortie, HELP vers lui , que le grand esprit le bénisse.
Cordialement.......................BLN
courage.......lol j'ai aussi seven et j'ai vécu ça des semaines...depuis j'ai laissé tomber FC1...et je suis sur FC2 qui tourne asez bien....:yes:

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

...FC1+Wind7=Plouf

#4

Message par biloocan »

Hi everybody,

C'est gentil les gars, vos encouragements me font le plus grand bien....

Mais mon PC est boggé, il tourne en boucle sans jamais démarrer complètement, je n'arrive même pas jusqu'au bureau, ce p....n de "Starforce" bloque la mise en route (ce système devrait être rayé de la carte, innnnnnnnadmissible...)! J'aimerais éviter de reformater et tout reconstruire: RoF, il1946, Lomac, Orbiter et surtout mon FSX qui fait 220Giga, sans parler de FSUIPC et consorts........
Si qlqun connait le chemin jusqu'au bureau, évidement que je bazarderai FC1 et son Starforce de mes choses !
Cordialement (et bien-sûr, toujours"coolement").....................BLN

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#5

Message par Thierry K »

biloocan a écrit :Hi everybody,

C'est gentil les gars, vos encouragements me font le plus grand bien....

Mais mon PC est boggé, il tourne en boucle sans jamais démarrer complètement, je n'arrive même pas jusqu'au bureau, ce p....n de "Starforce" bloque la mise en route (ce système devrait être rayé de la carte, innnnnnnnadmissible...)! J'aimerais éviter de reformater et tout reconstruire: RoF, il1946, Lomac, Orbiter et surtout mon FSX qui fait 220Giga, sans parler de FSUIPC et consorts........
Si qlqun connait le chemin jusqu'au bureau, évidement que je bazarderai FC1 et son Starforce de mes choses !
Cordialement (et bien-sûr, toujours"coolement").....................BLN
yo je sais plus la touche...mais tu démarrres en mode sans échec.....et aprés ça doit rouler......:yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »