Vraiment bizarre

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Vraiment bizarre

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous voilà mon probléme. Hier j'ai tout desinstallé de mon Lock On. Aprés suppression j'ai redemarré puis j'ai supprimé " à la main " se qu'il resté de LO.

Se matin j'ai reinstallé donc mon LO donc premiére CD pas de soucis puis au moment ou je mets le CD de FC .... impossible de l'installer au lieu d'avoir ( bon la fenêtre apparaît ) mais au lieu d'avoir INSTALL UNINSTALL et QUITTER j'ai ceci :

Image

Donc ! je n'ai pas INSTALL mais .... START ! :wacko::wacko::wacko: je me suis dit que j'avais dû oublier un truc en desinstallant donc j'ai tout desinstallé une seconde fois je redemarre le PC je supprime les residus et je reinstalle mon LO d'origine puis encore une fois je mets le CD de FC et ... idem il me dit la même chose :wacko: o_O

Si je clique sur START bien evidemment voici la réponse :

Image

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît car là ...... merci
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps...
La solution est de mettre ton CD dans le lecteur, d'ouvrir ton poste de travaille, clique droit sur le disque de LO est explore le, puis tu clique sur le "install"

+++

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Ok ! je vais reessayer :sweatdrop
Image

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Sa marche ROOO la vache avoir une frayeur un jour de repos sa m'as fatigué du coup :sweatdrop .

Merci FirsTdate :innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »