écran noir(mise en veille)dans FC2 non programmée

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

écran noir(mise en veille)dans FC2 non programmée

#1

Message par Thierry K »

Bonjour à tous
inquiétant ce qui m'arrive...j'ai désactivé la mise en veille..et pourtant quand je suis dans FC2 au bout d'un moment mon pc se met en veille..je clique sur la souris et ça repart..très très gênant...
pourtant j'ai une config assez costaud..i7 980x(à 4.1 overclock),ati 5970 et 3 écrans 22 pces...
si quelqu'un aurait une idée...?merci beaucoup
et bonnes fêtes...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

Salut, est ce que tu est en mode "plein écran" dans tes options de jeux ?
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#3

Message par Thierry K »

Muse a écrit :Salut, est ce que tu est en mode "plein écran" dans tes options de jeux ?
yo Muse :notworthy
oui je suis en mode plein écran....(3 affichés en eyefinity)pourquoi...?
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Muse »

essai en décochant le mode plein écran
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#5

Message par Thierry K »

Muse a écrit :essai en décochant le mode plein écran
merci beaucoup Muse pour ton aide :yes:ok je vais essayer mais ce soir je suis pas prés de mon pc..donc demain matin..et sinon si j décoche plein écran...?avec mes 3 écrans ça va pas faire une résolution bizarre...?:huh:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

Normalement non mais tu risque de perdre quelques FPS
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#7

Message par Thierry K »

Muse a écrit :Normalement non mais tu risque de perdre quelques FPS
yes merci encore demain j'essaie ça...:yes:
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#8

Message par FOUFI »

J'ai eu le problème aussi, je suis sous Vista 64 Bits, en fait il s agissait de fenêtres publicitaires intempestives qui asseyaient de rentrer et qui déstabilisaient Lockon, j'ai installé ADEBLOCK PLUS, j'ai FIREFOX comme navigateur et depuis plus de problème.lol Woula
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Euh tu aurais pas eu plus facile en fermant simplement Firefox :innocent:lol:exit:
De plus cela prive ta machine de ressource histoire de gagné qlq fps au besoin en particulier en online et sur la bande passante(ping) ;)
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#10

Message par FOUFI »

[quote="Marc"Phoenix""]Euh tu aurais pas eu plus facile en fermant simplement Firefox :innocent:lol:exit:
De plus cela prive ta machine de ressource histoire de gagné qlq fps au besoin en particulier en online et sur la bande passante(ping) ;)[/quote]
Marc, bien sur que Firefox était fermé, mais malgré cela il y avait des tentatives d'ouverture de pages, je pense qu'il devait y avoir en plus une petite saloperie dans l'ordi qui déclenchait cela et ADEBLOCK à bloqué tout cela.

Topic author
Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#11

Message par Thierry K »

FOUFI a écrit :J'ai eu le problème aussi, je suis sous Vista 64 Bits, en fait il s agissait de fenêtres publicitaires intempestives qui asseyaient de rentrer et qui déstabilisaient Lockon, j'ai installé ADEBLOCK PLUS, j'ai FIREFOX comme navigateur et depuis plus de problème.lol Woula
sorry pour ma répnse tardive et merci à toi...:notworthyj'ai essayé tout ça...et bizarre ça le fait encore un peu...mais je comprend tjrs pas...:wacko:
Répondre

Revenir à « Support technique »