questions sur les helico AI

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

questions sur les helico AI

#1

Message par jardinier »

Bonsoir, est il possible de faire partir 4 helico différents d'un FARP en même temps?
est il possible de faire faire un stationnaire d'une ou deux minutes à une certaine altitude pendant un vol (simuler une extraction)?
J'ai fais plusieurs tests mais je n'y arrive pas?
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

J'ai pas teste sur FC2 (j'y joue plus) mais http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13 dans la section BS pour la simulation de depose ou recup de troupes....

Ps: Fc2 est très proche de BS au point de vue edition de mission donc normalement cela doit etre possible pour le deco de 4 helico a partir d'un farp (bien sur ne pas en mettre plus que 4 qui est la limite de place sur un Farp) ou alors tu joue avec les temps d'apparition des helico....

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

Bonjour a tous ,bon pour faire décoller 4 helico différents en même temps sur un FARP je pense que ce n'est pas possible( beaucoup de tests pas réussi).
Marc merci pour le lien, je vais utiliser les astuces.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Répondre

Revenir à « Support technique »