Michelange a écrit :
Plus sérieusement :
- avec ce genre de problème graphique, je ne sais jamais si c'est un problème LO ou un problème de Carte Graphique... Encore recement, il y a une personne qui a posté un sujet sur les textures invisibles des avions.
- ce que je conseille, c'est d'abaisser les règlages graphiques de la CG au minima. (pas AA, pas d'aniso etc...), vérifier ensuite si le bug persiste. Enfin, de remettre les règlages CG un par un si ça vient de la CG.
- Idem je ferais un essai avec des règlages bas dans LO.
--> Je vais tester mais je ne pense que c'est pas ca parce que les réglage de mon LO ne sont déjà pas super haut. Sinon pour info j'ai un chipset graphique (Je sais pas le top) suis sur un portable.
Morpheus a écrit :Ok vu

je cherchais plus en bas du screen

Bon, ton "near clipping" est peut être un peu élevé car la valeur par défaut est de 0,2 et cela te fait ça avec cette valeur? Mais bon je ne suis pas sûr d'avoir bien vu donc

--> Oui ca me le fais avec 0.2 en near clipping. Je suis presque sur que c'est un problème de near clipping ou quelque chose comme ca car sous FC1 j'avais du mettre le neaer clipping à 4. J'ai essayé 4 sous FC2 mais LO est sous l'eau
Camera
{
current = "Medium";
Low
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 5;
far_clip = 140000;
structures = {30, 2000};
trees = {1000, 3000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {10000, 50000};
lights = {50, 10000};
lodMult = 1;
lodAdd = 100;
}
Medium
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 5;
far_clip = 140000;
structures = {40, 4000};
trees = {1000, 6000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {14000, 80000};
lights = {100, 30000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
High
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 5;
far_clip = 80000;
structures = {80, 5000};
trees = {3000, 7000};
dynamic = {1000, 5000};
objects = {5000, 20000};
mirage = {1000, 5000};
surface = {5000, 15000};
lights = {100, 10000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
}