Problème installation Lock On

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Vostok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2010

Problème installation Lock On

#1

Message par Vostok »

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'installation de Lock On.

J'ai voulu le réinstaller et impossible, le jeu réagissait comme si il l'était déjà et bien sûr ne se lançait pas (aucun fichier Lock On sur mon PC) alors j'ai utilisé un nettoyeur de registre pour effacer les dernières traces qu'il restait.
Désormais l'autorun se lance et me proposer l'option "Installer" mais lorsque je clique dessus, la fenêtre se met dans la barre des tâches et réapparait sans qu'aucune fenêtre d'installation n'apparaisse.

J'ai essayé tous les modes de compatibilités et bien sûr j'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur.

Je précise que je suis sous Windows 7 64bit.

Je suis bien embêté car sans Lock On je ne peux pas profiter de FC 2 fraichement acquis...

Merci :notworthy

Topic author
Vostok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2010

#2

Message par Vostok »

Personne n'a d'idée pour mon problème ? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

essaye en explorant le CD
Trouve setup.exe --> fait clic droit dessus --selectionne "executer en tant qu'admin"

Ps: n'installe pas dans programme files ni dans programme file(X86) (au cas ou tu ne le saurais pas)
De memoire FC2 trouvera le bon repertoire et meme remarque pour le chemin d'install
Ps2: tu n'aurai pas du faire un nettoyage de registre (activation:innocent: ;) )
:cowboy:

Topic author
Vostok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2010

#4

Message par Vostok »

J'ai tout essayé et rien n'a fonctionné.
Pas de problème pour l'activation vu que j'ai même pas pu commencer à installer FC 2.

Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai reformaté mon PC. Tout fonctionne parfaitement maintenant, et j'en ai profiter pour installer un DD de 500go dédier à la simu.

Merci quand même !
Répondre

Revenir à « Support technique »