Verrieres noires depuis ADA Mod

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

Verrieres noires depuis ADA Mod

#1

Message par stiltmaniac »

Salut a tous

Depuis l installation de l ADA Mod , je me retrouve avec les verrieres de tous les avions de FC2 noires quand ils sont au sol .
Par contre quand je suis en vol on dirait que les pits sont sans verrieres , on voit le pilote comme si il y avais pas de verre.
Je precise que je suis parti d une installation propre et que je n ai que l ADA Mod sous Modman.

Des idées ???
Pièces jointes
ScreenShot_0631.jpg
ScreenShot_0621.jpg
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Pimp my plane? Les verrières teintées c'est super tendance en ce moment! lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Ric a écrit :Pimp my plane?
Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... :Jumpy:

Bon, sérieusement... stiltmaniac, c'est quoi ton matos et tes réglages graphiques?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#4

Message par stiltmaniac »

Pimp my plane? Les verrières teintées c'est super tendance en ce moment!
Ah la pour etre teinté , c est teinté !! Voir opaque meme lol
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#5

Message par stiltmaniac »

Bon, sérieusement... stiltmaniac, c'est quoi ton matos et tes réglages graphiques?
Bah mon matos : cf signature , catalyst 11.12
Fc2 : tout au max sauf trafic civile

J ai juste renome le dossier canopy en canopy_old mais je ne pense pas que cela vienne de cela car j avais ce bug avant !!
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Oups, dsl, pas fait gaffe à ta sig.

Je suppose que ton OS est un 64 bits, donc ; et vu tes 8Go, c'est à priori pas un souci de "pas assez de mémoire" comme j'avais songé au départ (genre ça).

Je connais pas ATI, je ne sais pas quels drivers sont OK ou pas, ni quels réglages ils offrent ; je note de l'aliasing sur tes screens, je ne sais pas s'il n'y a pas qque chose à faire de ce côté là, mais c'est pas le souci principal.
Pistes pour identifier l'origine du pb : essayer avec différents réglages (FC2) pour les ombres et textures (voire pour les scènes et le visible range).

Sais plus pour le répertoire "canopy". Tant que tu fais tes tests, autant le laisser normal. IIRC c'est surtout pour la vue cockpit (F1), cependant...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#7

Message par stiltmaniac »

Oups je viens de remarquer que l ada mod etait en orange sous modman , je vais le re telecharger et re installer , merci Az pour les pistes !
Je vous tiens au jus ...
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Bonsoir, ADA Mod en jaune dans Modman c'est normal dès le premier vol effectué Voir par là à la fin du post http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=2 :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#9

Message par stiltmaniac »

Il semble que ce soit le fait de renomer le dossier canopy en canopy_old qui était la source de mon probleme.
J ai remis mon dossier canopy à l origine et depuis tout est rentré dans l ordre !!

Bravo encore aux concepteurs de l ADA Mod et merci pour vos réponses ....
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10
Répondre

Revenir à « Support technique »