commandes clavier FC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
clodomir2015
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 février 2015

commandes clavier FC2

#1

Message par clodomir2015 »

Bonjour à tous de la part du petit nouveau
Problème avec commandes clavier et programmation joystick et commande de gaz Saitek X52
Les commandes clavier sont elles propres au clavier qwerty ? car rien ne semble marcher avec FC2 et mon clavier est bien sûr Azerty
quant au joystick et à la commande de gaz ils fonctionnent normalement avec FSX mais pas avec FC2
merci d'avance pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: commandes clavier FC2

#2

Message par LUSO 83 »

Sauf erreur le clavier du jeu est par défaut QWERTY, pour le X-52 doit y avoir une astuce car dans mon souvenir cela fonctionner avec mon X-52. Tu as configuré les axes dans le jeu?

Map clavier:

Image

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6036
ImageImageNN_Luso

Topic author
clodomir2015
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 février 2015

Re: commandes clavier FC2

#3

Message par clodomir2015 »

Merci pour ta réponse ,même si elle me paraît contradictoire, en effet tu dis que les commandes clavier pour FC2 sont par défaut pour un clavier QWERTY et le clavier joint à ta réponse est un clavier AZERTY et malheureusement les textes sur les touches sont illisibles même en zoomant. Quant à la programmation du X52 j'ai du mal à comprendre la procédure.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: commandes clavier FC2

#4

Message par LUSO 83 »

Le mappage fr. est une conversion du mappage Anglais-Us, un exemple si la touche Autopilote est pour nous le Q pour eux c'est bien le A(utopilot), etc...
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: commandes clavier FC2

#5

Message par Psycho »

clodomir2015 a écrit :malheureusement les textes sur les touches sont illisibles même en zoomant.
Salut,

l'image donnée par Luso n'est qu'un aperçu du fichier qu'il faut que tu télécharges, sur lequel tu pourra lire correctement. Suit le lien sous l'image.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Support technique »