Flanker 2 Installation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#26

Message par Sparfell »

Originally posted by Tuckson+27 Jul 2004, 09:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tuckson @ 27 Jul 2004, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Donc, connection d'un XP et d'un WIN98 sous Flanker 2.51 [/b]

'alut le moufflu (ouais ouais, j't'ai r'connu, même sans les mouffles hein :P ).

Alors, 2.51 comptaible XP ... oui, si on veut, c'est à dire que vous allez réussir à vous connecter et à voler ... mais si vous réussissez à survivre sans les erreurs internes (me dit pas que t'as oublié les internal error de 2.51 :ph34r: ) ... bah vous aurez bien de la chance :(( :(( :((

<!--QuoteBegin-Thierry Mister Six

Avec mon portable Acer XP[/quote]
Dans ton cas, je ne pense pas que ça vienne de XP, mais plutôt de la machine : tu pourrais préciser le détail des composants, ça m'étonnerait qu'à moitié que tu aies une carte 3D bien pourrie :angry: (mais pi'tet que je me trompe :P). Il n'y a pas de raisons autrement pour que ça plante dès le menu :ph34r: :ph34r: :ph34r: (quand tu dis menu principal, ça veut dire que tu arrivais à voir la séquence d'intro ou pas ?).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#27

Message par Tuckson »

Salut et merci à tous de vos réponses très rapides

Non, j'ai poa oublié :rolleyes: mais ça me reviens...

même la version 2.03 plante?

je voudrais juste me connecter avec lui pour lui apprendre les bases et les senssations du vol on-line... :jumpy:

bref on va essayer quand même avec ces pistes de vos experiences 2.51-xp
(rhaaa! encore moi qui fout la m***e et qui est pas compatible... mais cette fois c'est moins grave c'est sur le plan juste hardware... :rolleyes:
Clin d'oeil à Elcap :)
merci encore de votre rapidité sur des question d'un simu en voie de disparition...
pour certains (dont moi) ça me fait mal mais bon... :blushing:

A+

Bon, séb tu vois t'es pas tout seul :welcome:
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

en fait... je crois qu'il devrait "tester" lockon quand même... avec les mods, et des settings bas, il aura mieux que flanker et ça marchera :)

enfin, tu vois ce que je veux dire :rolleyes: :rolleyes:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#29

Message par galevsky »

clair qu'il faut essayer.... bien faire gaffe à tout virer, et foutre settings au mini....
Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#30

Message par Tuckson »

Mhouai! c'est un idée... car il est avec mon ancienne config Geforce 3 pc133 athlon 1.2 et j'avais quand même mal aux... mouffles :rolleyes: étant un flankeriste pur et dur (euh!... oui j'enlève dur maintenant :P ) je ne veux pas le dégouter mais surtout que ça marche des le premier coup, je parle des sensations de vol. C'est pour cette raison que j'avais penser à Flanker puisqu'il est sur win98.

Mais si ca plante trop grave, on verra lockon...

qui tente rien n'a rien...

A+ avec un nouveau pilote pour la BAF... :jumpy:

Ps; Bon là! je peux pas plus seb :smartass: t'es o-bli-gé :P
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par Sparfell »

De toute façon Tuck, vous risquez rien à essayer (à par mettre la main de ton pote dans l'engrenage ... mais je crois comprendre que c'est l'effet escompté ;) ), d'autant que une ou deux (ou dix :(( ) internal error n'ont jamais tué personne :boxing: ... ça se saurait depuis le temps :rolleyes:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#32

Message par Maverick92 »

Euh...juste comme ça...c'est normal que ce post-it soit en forum LO? Nan parcequ'il serait peut-être plus utile en room Flanker :P

EDIT ah ben y'a carrément plus de forum Flanker :wacko: Bon je vais pas chercher à comprendre, j'ai du zapper un truc quelque part :lol:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#33

Message par Oxitom »

Non non, y'as juste eu une fusion des deux forums. Les flankeristes viendront desormais ici aussi. ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#34

Message par Maverick92 »

Ah d'accord :)
Merci Oxi :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#35

Message par Elcap »

ha ouais ? et depuis quand on mélange les torchons et les serviettes ?

:exit:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »