Lock ON et FPS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#1

Message par iris »

B) Aprés de nombreux essais, formatage, réinstal etc, voilà à ce que je suis arrive dans la stabilité des FPS de Lock On, vue Cockpict plus ou moins 15-18 Fps
vue avion plus ou
moins 25-35 fps.

J'ai tout essayé merci pour checksix et ces forums.
Ma config intel celeron 2.4 ghz 712 mo de memoire Gforce 5900XT pilote 66-72.

J'ai en premier, suivant diffeents articles lu ici et ailleurs, comprime le fichier Lock ON, resultat perte des FPS moins de 10 en vue cockpit, ensuite j'ai formate la partition du disque ou est installé LO rien de mieux, j'ai compresse le disque rien de mieux.

J'ai tout formate reinstalle LO sans rien faire, plus les addons etc et là vlan
je retrouve tous les FPS vue Cockpit plus de 20 vue avion 35 fps.

Je n'ai garde que deux logiciel Bootvis " je suis à 24secondes, et Rambooster"

Pour ma conclusion j'evite de tripoter tous le reste puisque j'ai les meilleurs FPS
avec une install vierge de toutes ces modifs dites amelirants LO . Et seulement
avec une Gforece 5900xt

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

Comprend pas le coup des compressions qui font gagner des FPS puisque par definition la decompression en elle meme demande des ressources CPU donc autant ne pas le faire

Et puis le Celeron ca n'aide pas des masses aussi

Si tu as un peu de rond je te conseile de revendre ton CPU (et ta CM si tu veux) et de passer à l'Athlon+ Asrock K7SV8X Tu t'en tires grosso merdo pour 130 euros ( la CM en elle meme vaut 35 euros, pour le proco c'est au choix) Et la tu verras une petite difference
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par <F=A=F>Gargoll »

Ah c'est con, je croyais que t'allais être mon Messie, celui qui aurait trouvé le truc pour résoudre mon problème:

Athlon AMD 2800+ 2.1GHz
512 Mo DDR PC2100
Ati Sapphire 9800 pro 128 Mo 256 bits

Open mission A10 ==> Mission 1 ==> 4 FPS (pour vous donner un ordre de grandeur. C'est pas une faute de frappe, c'est bien 4.00FPS de moyenne :(

Mes problèmes, ma vie

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par Chupacabra »

Originally posted by <F=A=F>Gargoll@20 Oct 2004, 21:22
Ah c'est con, je croyais que t'allais être mon Messie, celui qui aurait trouvé le truc pour résoudre mon problème:

Athlon AMD 2800+ 2.1GHz
512 Mo DDR PC2100
Ati Sapphire 9800 pro 128 Mo 256 bits

Open mission A10 ==> Mission 1 ==> 4 FPS (pour vous donner un ordre de grandeur. C'est pas une faute de frappe, c'est bien 4.00FPS de moyenne :(

Mes problèmes, ma vie
J'ai lu ton topic. A part Lomac , comment tourne les autres jeux????
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Originally posted by <F=A=F>Gargoll@20 Oct 2004, 22:22
Ah c'est con, je croyais que t'allais être mon Messie, celui qui aurait trouvé le truc pour résoudre mon problème:

Athlon AMD 2800+ 2.1GHz
512 Mo DDR PC2100
Ati Sapphire 9800 pro 128 Mo 256 bits

Open mission A10 ==> Mission 1 ==> 4 FPS (pour vous donner un ordre de grandeur. C'est pas une faute de frappe, c'est bien 4.00FPS de moyenne :(

Mes problèmes, ma vie
A tu fait un reformat complet de ton os apres ton changement de carte graphique???
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

Chupacabra:

Sur FB, c'est une horreur également. Genre 2-3 FPS dans des missions d'entrainement. En réseau, même si je met TOUT en Bas et 800x600, c'est quand même pas assez fluide (genre 10-12). Donc pour les dogfights, c'est pas la peine. :(

FS9: ça va encore, mais je peux pas mettre tout sur Haut.

PF: Pas encore essayé. Je pense que ça fera comme FB :((

Curli: Installation dans les règles de l'art, avec désinstallation des drivers, suppression des temps, reboot puis extinction. Montage de carte (et aspiration des poussières), allumage et installation des 4.9 préalablement installés. ^_^

Mais Non, je n'ai pas reformaté le PC après l'installation de la carte graph :huh:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#7

Message par curli »

Originally posted by <F=A=F>Gargoll@21 Oct 2004, 21:51
Curli: Installation dans les règles de l'art, avec désinstallation des drivers, suppression des temps, reboot puis extinction. Montage de carte (et aspiration des poussières), allumage et installation des 4.9 préalablement installés. ^_^

Mais Non, je n'ai pas reformaté le PC après l'installation de la carte graph :huh:
J'ai presque la meme config que toi.
barton 2700+ , 1go de ram , ati radeon 9700 pro.
Entre 20 et 30 fps sur cette meme mission en Moyen sur les seetings (AA 4x).

:rolleyes:
^_^ ^_^
Desolé , mais je crois que le seul moyen de redonner du poil de la bete et de fair un reformat complet de l'os.
Je comprend que tu essai d'autre possibilités avant cette solution ultime , mais j'ai peur que tu ne puisse y echaper..
:wacko: :( :(

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#8

Message par <F=A=F>Gargoll »

aux grands maux les grands remèdes ..... :(

ouin!! je vais passer 1000 ans à graver toutes les vidéos téléchargées ...
Mais j'ai peur que ça marche pas.
Répondre

Revenir à « Support technique »