Recheche pilotes de B17

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#126

Message par Obelix »

C'est sympatoche vot' histoire, vous nous ferez des screens et des war reports?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#127

Message par UF-hallacar »

Pour tous
Le calendrier va peut peut être bouger pour des raisons professionnelles me concernant.
Le 26 01 est maintenu mais ce sera sans doute la répétition générale Bombardier + escorte prévue le initialement le 12.
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#128

Message par OBT~Mikmak »

Présent le 12 et 26/01
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#129

Message par OBT~Mikmak »

Concernant les virages en formation, je pense effectivement, comme le dit Tomcat, que le leader doit virer très très lentement. En tant que leader des sections bleu ou vert, la difficulté est double : d'une part on doit maintenir la formation avec le groupe rouge mais en plus on doit être souple sur ses commandes pour que nos ailier n'aient pas trop de difficultés à serrer la formation (deux choses complètement contradictoire).
De plus avec le décalage en altitude des sections, les virages par la gauche sont très difficiles à gérer pour le leader bleu car la section rouge se retrouve sous son nez et il n'a plus de visuel, je préconiserais plutôt de privilégier les virages par la droite quand c'est possible.
Autre remarque, lorsque le leader passe en stabilisateur de niveau, il faudrait qu'il mette son vario à zero pour éviter les sursauts lors de
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#130

Message par UF-hallacar »

Bon il va y avoir un petit décalage dans le temps par rapport au programme initial

voici le nouveau programme
05.01 teste des spitfire (a révélé des petits bugs sur la piste
12.01 teste mixte b17 + spitfire
19.12 test des allemands
26.12 mission de mise en condition
Balleroy
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1114215
Serveur PA / TS CF si RAS
02.02.2011 mission Sotteville les Rouens
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#131

Message par UF_Back »

Salut à tous,

Back en fréquence.
J'ai eu quelques soucis d'internet et de boites mail, cela rentre dans l'ordre doucement, retour aux vols.

Fougasse, il faut que l'on se rapproche pour briefer ensemble, éventuellement demain si tu es dispo avant mercredi 12 au soir pour le test avec les spitifire. On passe Mp.
Éventuellement avec le chef de section 3, cela serait pas mal.
Fougasse, ta boîte est pleine.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#132

Message par godzyla »

godzyla a écrit :41-24442 (97-BG/414-BS, *Little Eva*) destroyed by German bombing at Tafaraoui, Algeria Dec 23, 1942
41-24443 (97-BG/414-BS, *Johnny Reb*) shot down on mission to Lorient, France Oct 21, 1942
41-24444 (97-BG/340-BS, *Superman/The Red Gremlin*) was the first B-17 in Africa. Returned to USA
41-24477 (97-BG/340-BS, *Joan of Arc/Falming Mayme*) crashed after midair collision with Fw 190A at Tunis, Tunisia Feb 1, 1943. MACR 3516. 7 KIA, 3 returned
Les quatre avions ci-dessus ont les lettres M à P dans l'ordre croissant des numéros de série

J'ai refait le 7z, donc vous devrez le re-télécharger:
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... Mission.7z
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#133

Message par UF-hallacar »

Merci
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#134

Message par ck_fougasse »

je serai là mercredi ... plan de mission effectué envoyé par MP à UF-hallacar
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#135

Message par UF-hallacar »

Pour ceux qui veulent ce mercredi
vol de préparation des spitfire
les lourds peuvent venir s'entrainer
RDV TS C6 21h00
salle UF
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#136

Message par ck_fougasse »

allez messieurs, c'est aujourd hui l entrainement ... j'espère autant de Gros Culs ce soir qu'il y a deux semaines
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#137

Message par [CDO]Emile »

UF-hallacar a écrit :Pour ceux qui veulent ce mercredi
vol de préparation des spitfire
les lourds peuvent venir s'entrainer
RDV TS C6 21h00
salle UF


Yep ! Présent ce soir en lourd.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#138

Message par UF-hallacar »

pour ceux qui s'inscrive check MP pour le ts
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#139

Message par godzyla »

Désolé Fougasse mais je ne pourrai pas être là.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#140

Message par OBT~Mikmak »

présent

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#141

Message par OBT~moomoon »

Dispo pour un B17 le 26/1 (OBT~moomoon).
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#142

Message par UF-hallacar »

le 26.01 c'est balleroy en A20 besoins de 4 pilotes
déjà deux inscrits

La mission B17 c'est le 02.02
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#143

Message par UF-hallacar »

des images de l'entrainement d hier
dommage il manquait des pilotes et des skins

Image

Image

Image
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#144

Message par [CDO]Emile »

Ouah ! Je remarque particulièrement sur le premier screen le B-17 " C " au premier plan . Quelle tenue dans la formation , quelle classe ! Ce doit être un pilote d'exception aux commandes !...Jusqu'à l'atterrissagelol
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#145

Message par UF-hallacar »

Fougasse
Avec Back vous avez récupéré des paramètres de timing
c'est pour les inclure dans la mission

Emil il y a un track sur notre forum
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#146

Message par TOMPCAT »

désolé , le Mercredi est une des journée de la semaine ou j'ai les plus longues tournées , hier je suis rentré à 22h , je me vois mal en train d'enjamber mon pit sans dire bonsoir à ma douce


j'ai bien peur de devoir annuler mon inscription :crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#147

Message par UF-hallacar »

Ben on verra le jour J
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#148

Message par UF_Back »

Pas de soucis Tompcat, même si je n'ai pas volé avec toi, j'ai visionner le premier track d'entrainement, tu nous as manqué quand même :flowers:

Hally, je n'ai pas relevé de paramètres, j'ai compté les rivets de la dérive de Mikmak ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#149

Message par UF-hallacar »

Fougasse tu as pas fais le timing?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#150

Message par OBT~moomoon »

UF_Back a écrit : Hally, je n'ai pas relevé de paramètres, j'ai compté les rivets de la dérive de Mikmak ! lol
N'empèche, c'est le bout de mon aile que tu as finis par frotter :sweatdrop
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »