Quelle campagne pour piloter un Corsair
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Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#1
Salut, je ne trouve pas quelle campagne dans quel unité choisir pour avoir à piloter un FAU. est-ce que ça vient au fil des missions réussies?
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- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#2
Quand tu sélectionnes une campagne tu peux sélectionner le type d'appareil sur lequel tu souhaites voler. Attention tu n'as pas obligatoirement l'avion que tu cherches. J'ai fait une campagne en F4U, donc c'est possible. Bon Au bout d'un moment (quand le front était sur iwo jima) je me suis retrouvé sur F6F ...
mais c'est possible !
mais c'est possible !
OBTeam

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

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#3
Il est possible sous le Dgen de choisir l'ensemble des appareils qui seront pilotés dans la campagne et ce à chaque changement de période.
Il suffit en fait de choisir un avion pour la première période, puis l'avion qui sera piloé ensuite en deuxième période, en 3ème période etc.... puis revenir à la première période pour commencer sa campagne, on vérifie que l'ensemble des avions choisis pour chque période ne change pas, et là , méta-bonheur.....
Perso, j'ai pas mal utilisé le le Dgen local pour diverses campagnes sous FB+AEP, et c'est vrai que c'est très sympa de voir les diverses actions faites sur la map+ l'évolution de l'escadrille+un carnet de vol+ la photo de son pilote, mais depuis PF et son Dgen mutant, rien de mieux qu'une campagne scryptée (perso "la Closterman" et celle en "Me262", quel pied immense !!!) en termes de "feeling immersif" en vol !!!!
Bravo aux créateurs... A ce sujet, vous pourriez nous faire quelques posts sympas sur vos petits "trucs et astuces" à vous créateurs de mission émérites
:jumpy: ?
Il suffit en fait de choisir un avion pour la première période, puis l'avion qui sera piloé ensuite en deuxième période, en 3ème période etc.... puis revenir à la première période pour commencer sa campagne, on vérifie que l'ensemble des avions choisis pour chque période ne change pas, et là , méta-bonheur.....
Perso, j'ai pas mal utilisé le le Dgen local pour diverses campagnes sous FB+AEP, et c'est vrai que c'est très sympa de voir les diverses actions faites sur la map+ l'évolution de l'escadrille+un carnet de vol+ la photo de son pilote, mais depuis PF et son Dgen mutant, rien de mieux qu'une campagne scryptée (perso "la Closterman" et celle en "Me262", quel pied immense !!!) en termes de "feeling immersif" en vol !!!!
Bravo aux créateurs... A ce sujet, vous pourriez nous faire quelques posts sympas sur vos petits "trucs et astuces" à vous créateurs de mission émérites

Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#4
Euh....Originally posted by MSDomino@20 Apr 2005, 11:01
A ce sujet, vous pourriez nous faire quelques posts sympas sur vos petits "trucs et astuces" à vous créateurs de mission émérites:jumpy: ?

....tester, tester, tester et tester encore, jusqu'à ce que tu sois satisfait du résultat... :jumpy: :jumpy:
Bon,




#5
:(( :(( Je craignais cette réponse....
Au fait Flight69, bravo pour ta "campagne Colstermann", je l'ai énormément apprécié, surtout en mode "dense" (beaucoup de navions).... :god: :god:
la mission qui comporte quelque chose comme 12 Spit MkIX contre environ 16 ou 18 Fw au Sud de Caen.... Le nuage d'avions
et de trafic radio stressant ("I got one", " two bail out, bail out", "clear my tail") que ca génère
^_^ B) .... (surtout sans étiquettes, avec ca a moins d'intérêt quand même) !
Milles mercis pour ces quelques heures de pure adrénaline !!
Au fait Flight69, bravo pour ta "campagne Colstermann", je l'ai énormément apprécié, surtout en mode "dense" (beaucoup de navions).... :god: :god:
la mission qui comporte quelque chose comme 12 Spit MkIX contre environ 16 ou 18 Fw au Sud de Caen.... Le nuage d'avions


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Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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#6
Ben, je crois que ce qui fait le secret d'une mission réussie, c'est le dosage entre l'intérêt de la mission et la difficulté (il faut que la mission ne soit ni trop facile, ni trop difficile).
La meilleure mission que j'ai vu jusque là, c'est une mission de Jeanba, dans laquelle on doit escorter un B-17 en diificulté et qui est harcelé par la chasse Allemande :god: (cette mission est dans la campagne Clostermann, d'ailleurs...).
Il n'y a pas forcement besoin d'y avoir beaucoup d'avions pour qu'une mission soit interessante, un seul avion dans la mission suffit largement, bientôt tu pourras le constater par toi même (dans ma prochaine campagne, une mission consiste à apponter en corsair à court de carburant, et là, crois moi, ce n'est pas une mince affaire... :shutup!: )
Dans une campagne, ce qu'il faut, je crois que c'est varier les plaisirs, et éviter de ne faire qu'un type de mission.
Quoi de plus ennuyeux qu'une campagne où l'on va se fader de l'interception de bombardier pendant 30 missions (c'est un exemple évidemment).
ps : Fight69, pas Flight69 :(( :(( (enfin, c'est pas grave, tu n'est ni le premier, ni le dernier à faire l'erreur
)
La meilleure mission que j'ai vu jusque là, c'est une mission de Jeanba, dans laquelle on doit escorter un B-17 en diificulté et qui est harcelé par la chasse Allemande :god: (cette mission est dans la campagne Clostermann, d'ailleurs...).
Il n'y a pas forcement besoin d'y avoir beaucoup d'avions pour qu'une mission soit interessante, un seul avion dans la mission suffit largement, bientôt tu pourras le constater par toi même (dans ma prochaine campagne, une mission consiste à apponter en corsair à court de carburant, et là, crois moi, ce n'est pas une mince affaire... :shutup!: )
Dans une campagne, ce qu'il faut, je crois que c'est varier les plaisirs, et éviter de ne faire qu'un type de mission.
Quoi de plus ennuyeux qu'une campagne où l'on va se fader de l'interception de bombardier pendant 30 missions (c'est un exemple évidemment).
ps : Fight69, pas Flight69 :(( :(( (enfin, c'est pas grave, tu n'est ni le premier, ni le dernier à faire l'erreur

#7

+1 pour la diversité...Que chaque mission reste une surprise pour le joueur tout en collant à une certaine réalité des engageemnts aériens de l'époque est très sympa.
J'avais beaucoup aimé la mission d'escorte de B17 damaged, des petites surprises pour faire travailler un peu la tête, de la difficulté dosée ( j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois quand même pour y arriver, genre 1/15 ! :D )
L'appontage en corsair a vide ?!?!
Tu m'étonnes vu qu'un corsair en planeur, ca ressemble quand même plus à menhir qu'à une mouette :lol: ...
A+ Fight et merci
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