Cadence de tir DCA
-
Topic author - Jeune Pilote
bonjour !
La question a déjà été posée mais je n'ai pas retrouvé le post. Alors je viens ici pour avoir l'info.
Comment faire pour modifier l'intensité des tirs DCA des navires ?
La question a déjà été posée mais je n'ai pas retrouvé le post. Alors je viens ici pour avoir l'info.
Comment faire pour modifier l'intensité des tirs DCA des navires ?
OBTeam

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
-
- Pilote Confirmé
tuvas sur ton navire
tu fais afficher l'objet
propriété
tu as le camp, le niveau ( bleu...vétéran ) et une case CDT (cadence de tir)
elle est sur 1 et plus tu augmentes plus le temps de rechargement augmente
il était indiqué dans le read me que 10 permettait de bien soulager au niveau du lag
après pour la mortalité faut faire des testes
tu fais afficher l'objet
propriété
tu as le camp, le niveau ( bleu...vétéran ) et une case CDT (cadence de tir)
elle est sur 1 et plus tu augmentes plus le temps de rechargement augmente
il était indiqué dans le read me que 10 permettait de bien soulager au niveau du lag
après pour la mortalité faut faire des testes

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
-
- Pilote Confirmé
juste pour info tu ne peux les museler complétement
même en mettant 100 <_<
même en mettant 100 <_<

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
vi mais pas pour les navires .... :(

-
- Nouvelle Recrue
Et comme un gros
voir autre adjectif.......
j'ai baissé cette valeur à 0.5 je comprend mieux

j'ai baissé cette valeur à 0.5 je comprend mieux

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
Vi, c'est dommage d'ailleurs! Mais pour la flak, on peut faire des embuscades, c'est cool! :DOriginally posted by UF-hallacar@27 Apr 2005, 21:12
vi mais pas pour les navires .... :(
-
-
- Pilote Confirmé
pareil
afficher objet ( artillerie / blindés )
propriétés
distance DCA et là tu règle ta distance d'engagement
pour compléter l'effet de surprise tu as aussi l'activation décalée mais c'est compliqué de bien trouver le bon timing pour recréer l'effet de surprise
afficher objet ( artillerie / blindés )
propriétés
distance DCA et là tu règle ta distance d'engagement
pour compléter l'effet de surprise tu as aussi l'activation décalée mais c'est compliqué de bien trouver le bon timing pour recréer l'effet de surprise

-