Patches gratuits pour DGen: plus de campagnes dynamiques, moins de bugs!

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#201

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :Bon, dans ce cas, remettre l'ancien Squadrons.dat, et modifier le fichier .mis pour que la mission puisse être rejouée... Je ne vois guère d'autre solution, sauf...

Restauration du système, à une date antérieure à celle du plantage DGen initial qui a motivé ton post. Après la restauration, mets dans le dossier DGen le fichier ops*.dat que j'ai corrigé, et tu devrais pouvoir repartir comme en 40...
oui, je crois que je vais recommencer la campagne ...
Tant pis, merci pour ton aide
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#202

Message par Gaev »

hello
nouveau patch EnjoyR dispo, le 4.31
J'ai téléchargé le patch pour Ostfront+BoE+TLD. Toutes les campagnes fonctionnent et se lancent nickel, sauf une...??? la *(TLD) the last days West Front (*Africa*). Quand je clique sur start, je me retrouve avec une image wallpaper de la racine du jeu et la campagne ne se lance pas..?? Une solution? merci d'avance.
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#203

Message par vtrelut »

Le mieux serait d'interroger EnjoyR sur SimHQ. Pour moi, c'est demenagement + vacances... A bientot!

Vincent

P.S.: precise exactement la campagne et la sous-campagne, ainsi que l'avion pilotable selectionne.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#204

Message par Claymore »

Déménagement ? tu quittes Tokyo (le Japon) ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#205

Message par vtrelut »

Non, je demenage dans Tokyo, la semaine prochaine... Si tu veux venir, il y aura de la place, et tu pourras revoir un ancien pacha de la 12F...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#206

Message par Claymore »

Ah ben si j'ai l'occasion un jour je ne manquerai pas de te rendre une petite visite ;), mais j'ai peur que notre connaissance commune soit rentré en métropole d'ici là...:sad:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#207

Message par vtrelut »

@Gaev:

Bon j'ai quand meme teste, pendant mon sejour a Duxford avant le petit-dej et le grand show Flying Legends, la campagne dont tu parles. Sur mon portable elle se lance sans probleme. Verifie que tu as bien installe TLD et son gros patch... Comme tu as reinstalle le jeu, c'est necessaire de reinstaller TOUS tes add-ons payants pour DGen avant d'appliquer les patches de EnjoyR.

Sur ce, je file vers le breakfast, les 3 B-17s (Memphis Belle, Pink Lady, Liberty Belle), les 2 B-25s, le A-26 Invader, les 12 Spitfires, le Curtiss H-75, et.... que sais-je encore! Ils etaient au terrain hier et certains ont vole pour repeter avant le show, c'etait super...

Bons vols,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#208

Message par oli »

Salut Vincent,

Est-ce qu'un de ces bombers s'est envolé vers la France ce dimanche 13 juillet après-midi ?
J'ai vu un quadrimoteur passer non loin de Boulogne sur Mer et de loin, il m'a semblé que c'était un B17...

Ca change des couples de Mirages qui font demi-tour au dessus du channel après être passé en rase-mottes au dessus de chez moi.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#209

Message par bidounegger »

oli a écrit :Salut Vincent,

Est-ce qu'un de ces bombers s'est envolé vers la France ce dimanche 13 juillet après-midi ?
J'ai vu un quadrimoteur passer non loin de Boulogne sur Mer et de loin, il m'a semblé que c'était un B17...

Ca change des couples de Mirages qui font demi-tour au dessus du channel après être passé en rase-mottes au dessus de chez moi.
salut Oli et Vincent,

hier matin, vers 9 heures, ma femme et moi avons vu passer, se dirigeant assurément vers l'Angleterre, un warbird monomoteur, je dirais de couleur bleu marine, une ligne blanche sur les flancs, un bruit de moteur un peu ratatouillant, accompagné d'un avion de tourisme actuel de couleur blanche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#210

Message par vtrelut »

@Oli: je pense que tu as vu le B-17F "Pink Lady", basé habituellement à Orly, qui faisait le vol de retour depuis Duxford... Je l'ai admiré à Duxford avec le "Liberty Belle". Ils ont décollé et atterri sur place à Duxford, et volé en formation avec le Mustang "Miss Velma".

@Bidounegger: celui-là m'a échappé je dois dire...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#211

Message par oli »

vtrelut a écrit :@Oli: je pense que tu as vu le B-17F "Pink Lady", basé habituellement à Orly, qui faisait le vol de retour depuis Duxford... Je l'ai admiré à Duxford avec le "Liberty Belle". Ils ont décollé et atterri sur place à Duxford, et volé en formation avec le Mustang "Miss Velma".

@Bidounegger: celui-là m'a échappé je dois dire...
Ben dis donc.
Quand je pense que quelques instants plus tôt j'aurais pu le prendre en photo...
Merci Vincent pour ce feed-back.

Bidou, ne serait-ce pas un Corsair de la Royale :tongue: (tu dois bien pouvoir te renseigner...) ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#212

Message par vtrelut »

EnjoyR a sorti ses nouveaux patches, version 4.4, avec mise a jour des campagnes de Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#213

Message par vtrelut »

La mise à jour version 5.2 est sortie, avec des campagnes moddées activables par JSGME, notamment toutes celles de Boelcke, celles de Ojcar et les miennes (dernière version, 10 moddée).

Ce serait bien si Jeanba et Godzyla pouvaient faire parvenir leurs oeuvres à EnjoyR, afin qu'il intègre tout ce qui existe côté francophone...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#214

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :La mise à jour version 5.2 est sortie, avec des campagnes moddées activables par JSGME, notamment toutes celles de Boelcke, celles de Ojcar et les miennes (dernière version, 10 moddée).

Ce serait bien si Jeanba et Godzyla pouvaient faire parvenir leurs oeuvres à EnjoyR, afin qu'il intègre tout ce qui existe côté francophone...
C'est fait pour ma part, via MP sur simhq.
Pb : c'était le jour de la sortie de la v5.2 :beta:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#215

Message par vtrelut »

Bonne nouvelle cependant, à compter de la 5.3 je ne serai plus seul désormais parmi les francophones, à figurer dans la liste des auteurs/éditeurs de campagnes DGen mentionnés par Jirka.

Notez que Ghostrider a gentîment déplacé cette discussion et l'a étiquetée importante, comme il se doit pour les offliners, merci!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#216

Message par UF-hallacar »

merci pour le boulot
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#217

Message par rollnloop »

Merci à tous :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

#218

Message par godzyla »

Pour l'ajout de bombers de la campagne allemande, y a pas de problème, vous pouvez les donner.

En tout cas, le travail sur les campagnes créées est énorme, mais je pense qu'il y a certaines campagnes stock auxquelles il doit manquer des avions.

Je pensais surtout à cette campagne, car depuis l'apparition du Ju-88 (patch 1.22 de FB il me semble, corrigez moi si c'est faux) puis de l'Arado-234 avec 46, en fait, ce genre de manipulation n'est pas compliqué.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Koguerzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 23 avril 2012

#219

Message par Koguerzu »

Bonjour, je suis un petit joueur solo lecteur ici depuis longtemps mais qui n'avait pas encore franchi le pas de l'inscription. :flowers:


Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de ces fameux patchs. J'ai réinstallé IL2 avec l'UP et DBW et j'ai été très déçu de découvrir qu'il n'y avait pas le moindre changement au niveau des campagnes. Je suis allé voir chez EnjoyR, mais son site semble mort et les derniers mises à jours lointaines...

Donc me voilà avec ma petite question, j'espère qu'il n'est pas incongru de commencer par là, si c'est le cas je suis désolé d'être un boulet, sinon je vous remercie par avance de me lire. :blushing:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#220

Message par vtrelut »

Hélas non, les patches de EnjoyR existent toujours au même endroit (site Misson4Today) mais n'ont pas été mis à jour depuis la sortie des versions 4.101m ou 4.11m, ou depuis la sortie des packs UP 3 et DBW. Ils sont cependant compatibles avec toutes ces versions de jeux et de packs.

Koguerzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 23 avril 2012

#221

Message par Koguerzu »

D'accord merci, je craignais bien d'avoir cette réponse. :sad:
Visiblement quelques uns continuent de mettre à jour au cas par cas les campagnes DGEN, je suis tombé sur une campagne de Boelcke, une autre sur la fin de la guerre dans le Pacifique...
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »