Up 2.01

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

Up 2.01

#1

Message par strateur »

Bonjour, voilà je voudrais installer la mise à jour de l'UP 2.01 car je suis en 2.0n. Mais je comprends pas ce qu'il faut exactement télécharger? d'autant que tout ce que je télécharge sur ce lien (en anglais je suis une bouse):
http://ultrapack.il2war.com/index.php?topic=1536.0
Ne s'ouvre pas et le message dit que l'archive est vide:wacko:
Merci de me donner d'autres liens ou de me dire ce qu'il faut réellement télécharger pour que ça fonctionne ça fait râler de pas pouvoir installer le B-J, j'aimerai bien avoir le Lancaster et le Wilington. help!!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

strateur a écrit :j'aimerai bien avoir le Lancaster et le Wilington.
En Mods externes alors.
Seul le Halifax fait partie du pack UP2.01.
Le Lancaster et le Wellington, même si les entrées existent, ne font pas partie du pack.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#3

Message par strateur »

Merci de ta réponse, je sais mais je voudrais up 2.01 sur up 2.0n pour installer le pack B-J qui m'a l'air bien sympa d'après les post que j'ai lu ici même.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#4

Message par strateur »

Bon visiblement personne à de soluces à mon soucis. tant pis.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

Perso, je conseille de charger via Torrent le "UP 2.01 Full Torrent".

Sinon, vu que tu as la 2.0n c'est dans ce coin qu'il faut chercher :
Download links for UP 2.01 patch (Requires that UP 2.0n already be installed)

Pour installer il faut les 3 archives dans le même dossier. Lancer UltraPack201_Client.exe (Part 1)

Part 1 - UltraPack201_Client.exe
Part 2 - data2.cab
Part 3 - data3.cab

Si les archives ne sont pas correctes, changer de "Mirror" !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#6

Message par =Lynx= »

Le Lancaster et le Wellington
Bj pack... ou mod warbirds of prey.
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#7

Message par SV_iceheart »

c'est pas possible de passé du 2.0 up en 2.01 up avec l'auto update ?

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#8

Message par =Lynx= »

si. c'est même la manière la plus simple.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#9

Message par strateur »

Salut, bon j'ai changer de miroir et je verrai ce soir. Mon soucis c'est que comme mon PC, où se trouve le jeu, n'est pas connecté. Je télécharge et ensuite je copie sur une clé usb pour revenir sur mon PC. Peut-être que les deux fichiers .cab n'aiment pas ? car ce sont ces deux fichiers qui posent problème. Sinon çà me gène de partir de l'UP 2.0 pour arriver au UP 2.01 sans passer par celle que j'ai (2.0n) car elle marche super avec les sons Tiger 33, et sur le site de l'UP c'est ceux qu'ils préconisent si j'ai bien lu avec mon anglais pourri.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

Alors dans ce cas il vaudrait mieux carrément télécharger la version COMPLETE de l'UP 2.01 via torrent => http://ultrapack.il2war.com/index.php?P ... attach=923

Ou sinon ivestir pour mettre ton pc de jeu en réseau, ça résoudrait bien des problèmes surtout qu'avec l'UP il te faudra être connecté pour les mises à jour...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#11

Message par =Lynx= »

pour les mises à jour et le restore en cas de conneries...

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#12

Message par strateur »

Ok merci Claymore, j'ai téléchargé via ton lien ça fait 4 gigas le bazar!!o_O je vais me débrouiller pour transférer sur mon PC avec un DD extrerne. Je vais remettre une version clean 4.09 d'il2 que j'ai toujours dans un coin de mon PC et envoyer l'instal via l'installateur client .exe en espérant que ça marche.
Mon PC n'est pas connecté car mes lardons l'ont embourbé plus d'une fois avec le net,:busted_re depuis ils ont un mulet pour ça et moi je peux jouer peinard pas en réseau mais bon cette simu est chouette ofline aussi.:yes:
Mais quand même c'est louche car avec win rar je ne peux pas ouvrir et voir dans les dossiers compressés .cab est-ce normal?
Bon en tout cas merci à tous, je mets les pognes dans le cambouis dès que possible et je vous tiens au courant

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#13

Message par =Lynx= »

.cab est une extension courante, mais elle ne signifie pas toujours le même type de fichiers... (la plupart s'ouvrent avec le cabview windows, les autres... je ne sais pas)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »