question mod

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

question mod

#1

Message par royalbloncheur »

bonsoir
desolé si je me trompe d endroit pour poster

je sais que sur C6 on pouvait desactiver le pack afin de jouer multijoueur en 4.09m non modé , meme si celui ci était installé ( si je me souviens bien on peut switcher )

je voulais savoir , si avec UP 2.01 que j aimerai tester , c etait egalement possible
ceci afin de pouvoir jouer avec des potes en 4.09 non modé sur les serveurs qu ils frequentent

merci

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#2

Message par =Lynx= »

c'est possible... le switch est d'ailleurs bien meilleur à mon goût... (mais c'est très subjectif...)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Effectivement... c'est tellement subjectif que ça n'a rien à voir avec le switch du pack C6 mon cher Linx :hum: , celui de l'UP 2.01, si tu veux parler du raccourci créé sur le bureau et qui s'appelle "Ultr@Pack Switcher_01" permet seulement de passer de la version UltraPack à la version HSFX du pack.

Pour répondre à la question de royalbloncheur oui c'est possible mais ça se passe dans JsGME; il y a une option 00_Stock_4.09m qu'il faut passer à droite ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#4

Message par =Lynx= »

je parlais de jsgme quand je disais switch.
jsgme c'est l'interface minimale pour être user friendly. et pourtant c'est très puissant, et pas trop lent.
j'aime bien le switch du C6, mais l'impossibilité de le personnaliser je trouve ça domage...

Topic author
royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#5

Message par royalbloncheur »

ok merci pour vos reponses et debats ^^
si j ai bien compris : il me faut un log qui se nomme JsGME avec 00_Stock_4.09m @ passer a droite

jsGME est @ telecharger a part ou est il compris dans le pack UP ?

faut il l installer apres UP 2.01 ou avant ?

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#6

Message par =Lynx= »

il est inclu dans l'UP
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#7

Message par BlackStaff »

Le JSGME fait partie intégrante du pack UP.
Comme le "Modeur" fait partie du pack C6.
Dans la racine du jeu, cherches un jsgme.exe !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#8

Message par royalbloncheur »

merci pour vos reponses tres rapides

je suis tombé sur le topic de Claymore sur JSGME

respect ...

Topic author
royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#9

Message par royalbloncheur »

merci pour vos reponses tres rapides

je suis tombé sur le topic de Claymore sur JSGME

respect ...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

=Lynx= a écrit :je parlais de jsgme quand je disais switch.
jsgme c'est l'interface minimale pour être user friendly. et pourtant c'est très puissant, et pas trop lent.
j'aime bien le switch du C6, mais l'impossibilité de le personnaliser je trouve ça domage...
Le "souitcheur" du pack C6 est un programme à part entière donc oui il n'est pas personnalisable mais couplé à JsGME ça devient très très puissant :yes:


royalbloncheur a écrit :merci pour vos reponses tres rapides

je suis tombé sur le topic de Claymore sur JSGME

respect ...
Merci :blush: m'enfin ça nous rajeunit pas tout ça lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »