Merci Richard mais encore t'as pas tout vu
Là c'était du tout ou rien, c'est à dire que sur une map hiver tous les avions se seraient retrouvés comme ça (sans pantalons, et avec ces T°...

) seulement messerank a mis le doigt dessus, Daniel aussi d'ailleurs (entres autres) alors pour corriger ça maintenant j'ai ajouté de l'aléatoire alors après tests ça donne ceci:
30 Fw 190 en mission (mix de A2, A3, A4, A5 et A6), j'en ai maintenant 27 comme ça:
2 comme ça:
Et 1 comme ça:
Et pis j'ai fait l'économie d'un Slot dans mon pack, avant on avait un F2 et un F2/Trop qui étaient absolument identiques concernant l'armement, le MDV etc... juste l'ajout des filtres tropicaux en 3D sur le Trop, ben maintenant c'est le même qui fait les deux à savoir le F2 auquel on peut maintenant ajouter les filtres en choisissant l'option "(Tropicalisé)" à la suite du nom de l'emport dans les choix d'armement, sans être obligé de choisir un avion spécifique pour ça.
Et voilà, le premier c'est mon avion, un F2 "normal" avec une AB 500 et l'autre, le même mais en choisissant "AB 500 (Tropicalisé)"
Alors ?