Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#1

Message par Yoyo-42 »

Bonjour,

C'est la première fois que je télécharge le pack mod C6. Avant de l'installer, je voudrais savoir si il est compatible
avec la version 1.12 d'IL-2 1946.
Et autre question, IL-2 Batlle of Stalingrad le sera-t-il aussi ? comme apparemment ce n'est pas les mêmes moteurs graphiques.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#2

Message par rollnloop »

Bonjour, le patch C6 est une "relique", regarde l'époque à laquelle il a été fait. De mémoire sa compatibilité est 4.09

Pour la version 4.12.2 actuelle il n'y a qu'un seul pack de mod complet, HSFX 7.01


Certains ont préféré rester sur des versions antérieures pour baser leurs packs de mods.


Battle Of Stalingrad n'aura plus rien à voir avec les versions actuelles d'IL2 en matière de compatibilité.

Bienvenue sur cette partie du forum :yes:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#3

Message par BlackStaff »

rollnloop a écrit :De mémoire sa compatibilité est 4.09
Uniquement !
Et avec certaines limitations pour certains Mods externes récents...
rollnloop a écrit : Pour la version 4.12.2 actuelle il n'y a qu'un seul pack de mod complet, HSFX 7.01
... et si on veut rester objectif le ModAct 5.30 !
Surtout qu'il ne précise nulle part qu'il veut faire du Online exclusivement.
MA5.30 en lequel j'ai plus de confiance quand je "cauchemarde" de trahir la 409 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#4

Message par rollnloop »

J'avais pensé à mentionner le MA, mais il me semble qu'il est moins complet sans investissement personnel, me trompe-je ?

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#5

Message par Yoyo-42 »

Merci, c'est bien pour faire du offline essentiellement.

Avez vous un lien pour le download, j'ai eu beau faire "rechercher" je n'ai pas trouver mon bonheur.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#6

Message par BlackStaff »

rollnloop a écrit :J'avais pensé à mentionner le MA, mais il me semble qu'il est moins complet sans investissement personnel, me trompe-je ?
Moins complet je pense pas... mais il a l'avantage pour un offliner de permettre facilement et sans erreur des Mods externes.
Il donne la capacité d'ajouter un grand nombre de Mods externes... contrairement aux packs prévus pour le online.
Yoyo-42 a écrit : Avez vous un lien pour le download, j'ai eu beau faire "rechercher" je n'ai pas trouver mon bonheur.
Les ModAct c'est chez SAS. http://www.sas1946.com/main/index.php/board,176.0.html
Ne pas oublier qu'il s'installe sur une 4.12.2 "propre".
Et je me permet de rappeler que quand on a une version 4.12.2 "propre et fonctionnelle" c'est de la stocker dans un endroit frais et sec ! ;)
On utilisera une copie pour continuer l'installation d'un pack (MA ou HSFX ou autres).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#7

Message par Yoyo-42 »

Merci, je vais essayer.

Topic author
Yoyo-42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 14 septembre 2004

Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12

#8

Message par Yoyo-42 »

C'est super ce truc... Avec en plus des objets sympas pour créer des missions.

Connaissez vous d'autres "mods" compatibles avec celui-ci (leur site est tout en anglais" notamment pour les objets (j'en avais trouvés avant avec pas mal d'humains en tout genre, de véhicules, etc...)
Il ont des petites buggs graphiques (avec le lancaster par exemple) mais ils vont y remédier.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »