Disponible ICI et bientôt sur la ZSF.
Et puis pour vous faire saliver un peu, un aperçu de ma prochaine livraison. Celui-ci n'est pas fini, il lui manque tout l'écaillage du côté droit ...

A bientôt.
Ben z'étaient comme ça sur le profil ... Je pense qu'ils devaient être repeints de temps en temps.Originally posted by hoarmurath@21 Jul 2005, 10:47
Tes hinomarus sont sombres non? je trouve qu'ils font pas trop delaves?
Tiens ! M'sieu Carbonne. T'es pas mort ?Originally posted by DR Carlos Carbone@21 Jul 2005, 20:32
Très joli, hop, dans ma collection.
Pas possible, autrement des petits malins joueraient online avec tous les avions d'un camp rouge carmin, et tous ceux de l'autre Jaunes fluo. Et hop fini les problemes d'identification!Originally posted by Rayack-21@21 Jul 2005, 18:57
Oui absolument, je l'ai fait pour une campagne "Early Corsair" sur F4U1 birdcage. Comme le skin par défaut était le camo UK, ça ne collait pas du tout. Quand on pense qu'ensuite, le programme rajoutait là-dessus les sales cocardes US ...! Beuark !
Je voulais dire "si on pouvait les shooter définitivement", dans tous les aspects du jeu, y compris dans le générateur de missions rapides et sans avoir à bidouiller les fichiers.
Non, ça m'aurait bien embêté. Quant aux skins, rien pour l'instant.UF_Zargos a écrit :T'es pas mort ?