

Peut être reprendre le M-103 et ajuster la puissance en fonction.Y aura il un moteur à la hauteur du D.520 dans IL2? pas l'horreur de HS12Y du MS406, mais le Klimov du jeu pourrait il être adapté?
Sachant que les Klimov étaient des Hispano-Suiza construits sous licence, reprendre le M-103 comme le préconise Hellcat est à mon avis la meilleure solution pour le D.520, mais on y est pas encore car la route va être longue, très longue.C6_Hellcat a écrit :Peut être reprendre le M-103 et ajuster la puissance en fonction.
Po bête en fait... Et pourquoi pas revoir le Klimov pour l'adapter au MS406 avec des courbes revues (et donc une gestion moteur plus complexe)?Waroff a écrit :Je pensais au Klimov qui ferait mieux illusion, car sa modélisation des courbes correspond davantage à une réalité, alors que celle du HS12Y31 est simplifié à l'usage des MS406 IA, et que même rendu pilotable, la gestion du moteur reste primaire.
332Sqn_Per a écrit :Another one and then I´m off for a small break:
UF_Josse a écrit :Nice
Did you make separates parts for fuselage, tail and engine ? (clearly indispensable for damages.....) ?