Je VAINCRAIS !

:Jumpy:on signe ou?:exit:UF_Josse a écrit :Et si ça ne suffit pas, Mireille Mathieu chantera la Marseillaise, nue, au pied de ton lit et bien coiffée pendant toute la nuit....
C'est pour le jeu en ligne (de loin le plus interessant) que ça deviendrait vite un problème !qui se fout pas mal de savoir si Paul ou Marcel tient la sainte vérité sur son modèle de vol, d'ajouter simplement les avions qu'il souhaite
+1:yes:Gaston a écrit :ne serait-il pas possible d'avoir un moyen qui permette jusate d'ajouter les nouvelles données au Buttons, dans le style du Winmerge qui marche très bien avec les fichiers properties ???
Ainsi, ceux qui sortent un nouveau piaf se contente juste de fournir les lignes à ajouter au Buttons, et plus de problème...
pas forcément, vu les différences de buttons qui existent, faut déjà s'assurer que l'on a le même et faire le changement ça prend 2mnGilB57 a écrit :C'est pour le jeu en ligne (de loin le plus interessant) que ça deviendrait vite un problème !
Ah mais y a aucun souci Artois ne t'inquiete pas, IL2 c'est comme le PMU on joue comme on aime...Artois a écrit :Question de point de vue Galoub, y en a qui heureusement sont passionnés, et qui ne passent pas à autre chose après avoir abattu 2 FW sur le QMB, certains qui n'ont qu'IL2 sur leur DD...ceci dit sans aucune animosité envers toi ni quiconque d'ailleurs.
galoub a écrit :...C'est tout le problème des passions elles entrainent souvent un comportement extreme.... A lire certains topics, il y a des personnes ici et ailleurs qui sont tellement a fond dans le jeu qu'elles se taperaient dessus si elles n'étaient pas derrière leur PC
Je pense qu'envisager avec circonspection l'éventualité que tu ne te trompes pas totalement n'est pas trop téméraire.Question, est-ce normal, que lorsque je lance une mission en spit XIVc dans le QMB, quleque soit, l'altitude, l'emport et l'heure, dès que la mission se lance il explose, je ne pense pas que ceci soit normal.