Managua : étape 1 La map
Plus pragmatiquement, l'histoire de l'amérique centrale est une source inépuisable d'inspiration ;-)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Oh que oui, Yogi... oh que oui !!! région fort troublée dont on parle très peu, que l'Amérique Centrale...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Sans vouloir heurter la sensibilité de qui que ce soit, je suis également de l'humble avis que la partie agro-alimentaire n'est pas à négliger, surtout si l'on parle de plantations dont les produits développant certaines qualités hallucinogènes, soporifiques ou autres extraits au moyens de procédés plus ou moins compliqués selon la plante en question font partie intégrante des traditions et du folklore de cette région du monde... 
Blagues à part, ça me fait très plaisir de voir que cette campagne, qui dans son état initial était déjà un bijou du genre, va connaître un renouveau qui, je n'en doute pas, fera la joie et le bonheur d'innombrables simmeurs et clients habituels de la "Menhirs factory" !
Un grand merci à tous pour le travail passé et à venir !
Amitiés,
Gremlin

Blagues à part, ça me fait très plaisir de voir que cette campagne, qui dans son état initial était déjà un bijou du genre, va connaître un renouveau qui, je n'en doute pas, fera la joie et le bonheur d'innombrables simmeurs et clients habituels de la "Menhirs factory" !
Un grand merci à tous pour le travail passé et à venir !
Amitiés,
Gremlin
C'est vrai aussi qu'une carte asiatique sympa pourrait fort bien servir de cadre à une Guerre de l'opium !!!

D'ailleurs, si les cocardes et autres insignes de cette campagne ( par Obelix) pouvaient être intégrés au mod de Gaston/Sanka...............ce serait très, très, très cool
:flowers::flowers:

-
- Mécano au sol
Merci pour les réponses , je me doutais bien que la possession de ces iles seraient disputées. 

-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
PIPS... la nation Managua existe déjà !!!
Pour la cocarde, c'est facile, si on en a une...

Tu l'auras, avec celle du Costa Verde et les insignes d'escadrilles suissesGaston a écrit :PIPS... la nation Managua existe déjà !!!

Oui , j'avais vu , je m'étais mal exprimé........je voulais parler des cocardes et éventuels insignes + la nation Costa Verde....voir San Teodoro ....
Et un F-51 tout beau, tout neuf, ça le fera là dessus ? avec ce qu'il faut pour faire également la Corée, comme emports (bombes, bidons, napalm, Hvars....) et un moulin digne de ce nom.... ?
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH OOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIII
ça va le faire....ça va le faire....ça va le faire
:Jumpy:
ça va le faire....ça va le faire....ça va le faire

Remarque, pour le moulin, sans la gestion dynamique pour le roulage, il ne tourne absolument pas vers la droite au taxi.....
ça change.....
En fait, on s'aperçoit que la version du jeu est... gentillette sur bien des plans
si j'arrive à implémenter tout ce qu'il faut.... il devrait dépoter mais être plus exigeant à piloter.... ça devait être une vraie galère ce zinc quand on lit les manuels avec toutes les limitations etc qu'il avait.... 

En fait, on s'aperçoit que la version du jeu est... gentillette sur bien des plans

-
- Jeune Pilote
ça devait être une vraie galère ce zinc quand on lit les manuels avec toutes les limitations etc qu'il avait....
oui,c'est sur!:yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Cool, Obé !!!
J'attends impatiemment que tu m'envoies tout ça !!!
J'attends impatiemment que tu m'envoies tout ça !!!

Impressionnant 

"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
J'oubliais... le zosiau aussi me branche !!!

-
- Jeune Pilote
C'est un Yak-7 (V je crois...) à train fixe.

Yak-7V, par Blitz chez Aviaskins. Nouvelle technique, disponible depuis quelques mois, permettant d'utiliser un MdV crypté séparé du Buttons, ne nécessitant pas sa mise à jour.
Très intéressant, ce que tu dis au sujet du Buttons !!!
Pourrais-tu nous doner de plus amples explications ???
Pourrais-tu nous doner de plus amples explications ???

Un seul paquet (avec tout dedans y compris un additif "buttons"), donc pas de mise à jour de buttons à faire, quelque soit les mods utilisés, copier-coller-voler, point. Pour en débattre, ouvrez un post dédié svp.Gaston a écrit :Très intéressant, ce que tu dis au sujet du Buttons !!!
Pourrais-tu nous donner de plus amples explications ???
Vtrelut, question mines à ciel ouvert, ça le fait ou pas?