HSFX 7 (HSFX History mod)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#201

Message par C6_Dore »

Salut Chasseurs

Donne moi le lien que tu cherches à rejoindre, histoire de vérifier
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#202

Message par C6_Dore »

Pour les concepteurs de mission, OBJETS HSFX 7.01 (3855 objets de 0 à 3854)
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: HSFX 7.0_RC

#203

Message par jeanba »

Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#204

Message par C6_Dore »

F8A Crusader
PB4Y-2 Privateer
He-177-A3
B-26B Marauder
noms des concepteurs indiqués sur les liens
ImageImage ImageImage Adaptés pour HSFX7. Je les ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Ils fonctionnent indifféremment en History mode et en History mode + Expert

Ces appareils n'ont pas été validés par l'Equipe de développement de l'HSFX7. Je ne les publie donc qu'ici en émettant des réserves sur leur utilisation spécialement en tant qu'appareils pilotables.
Dernière modification par C6_Dore le dim. janv. 05, 2014 3:34 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#205

Message par gilles41 »

peut être un oubli

mais le B-26 n'est pas dans la liste

cordialement
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#206

Message par C6_Dore »

Je viens de vérifier il y est bien. Je pense que tu dois rafraîchir ton cache, un p'tit CTRL-F5 et le B-26 apparait :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#207

Message par gilles41 »

un petit F5 à l'instant même

cordialement
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#208

Message par C6_Dore »

Vindicator SB2-U - Auteur: CWatson Image Adapté pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareil statique absent / skins inclus.

Cet appareil n'est pas validé par l'Equipe de développement de l'HSFX7. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur son utilisation spécialement en tant qu'appareil pilotable.
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#209

Message par gilles41 »

bien pris et ce coup ci pas besoin de faire un F5 :Jumpy:

merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: HSFX 7.0_RC

#210

Message par scapin51 »

va falloir uchroniser à donf pour coller le crusader dans un dogfight 39/45!! Bin, si je suis l'évolution du jeu, on a 39/45 très bien pourvu (si on mêleUP3 et HSFX) (moins les appareils de servitude) on flirte avec la Corée, l'indochine (encore que question dogfight o_O ) je me disais bien que les Mig 19 ouvraient le jeu sur des horizons plus lointains, le Crusader (avion superbe) signifierait il l'arrivée du conflit du Viet nam dans le jeu? Faut dire qu'il faut un adversaire aux Mig, forcément.. Est il envisagé le Vampire? et que devient le A26?

En tous cas Bravo et merci
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#211

Message par KWM_Spit973 »

Question existe t-il, un mod ou astuce, pour que les feux de piste soient pris en compte ( allumage/extinction ) sur les bases stationnaires navires ?
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#212

Message par godzyla »

KWM_Spit973 a écrit :Question existe t-il, un mod ou astuce, pour que les feux de piste soient pris en compte ( allumage/extinction ) sur les bases stationnaires navires ?
Leur poser des objets de type lumière à la mano dans le FMB comme avec les bases fixes (cf manuel de radionavigation 4.10).

Seul blème, impossible de les mettre sur les PA e mouvement.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#213

Message par KWM_Spit973 »

Oui mais malgré l'affectation d'un camp, elles restes allumées en permanence. Sur une base fixe on demande l'allumage.
Je pense que ce n'est pas possible.

Merci
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#214

Message par C6_Dore »

A vérifier:

Je crois que quand on sauvegarde le fichier mis puis qu'on le recharge, la valeur du camp revient à zéro. Au besoin, il faut éditer le fichier mis et mettre pour chaque objet la valeur souhaitée (1 alliés, 2 axe). Ceci dit je crois que les feux de piste commandés ne fonctionnent pas avec les navires stationnaires.
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#215

Message par godzyla »

KWM_Spit973 a écrit :Oui mais malgré l'affectation d'un camp, elles restes allumées en permanence. Sur une base fixe on demande l'allumage.
Je pense que ce n'est pas possible.

Merci
Ça c'est pour les versions 4.09 et avant le problème.
â moins que tu n'aies pas activé les options.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#216

Message par KWM_Spit973 »

ok Godzyla j'ai du mal m'exprimer :notworthy

Sur les base fixes pas de problème cela fonctionne, mais pas sur les bases navires stationnaires.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#217

Message par godzyla »

KWM_Spit973 a écrit :ok Godzyla j'ai du mal m'exprimer :notworthy

Sur les base fixes pas de problème cela fonctionne, mais pas sur les bases navires stationnaires.
J'ai déjà plusieurs diagnostics car je n'ai pas plus d'infos pour pouvoir t'aider.

Les feux sont cachés sous le navire?
Faut passer en vue 3d dans le FMB et les faire monter avec la touche F4 et le clic gauche ou droit.

Est-ce la portée?
Ex : Si tu te trouves à Francfort sur l'Oder, tu n'allumeras jamais les pistes de l'aéroport de Tempelhof (Berlin centre).
Il faut être près du secteur où tu appelles les feux de piste, c'est comme si, depuis chez toi, tu voulais allumer la télé d'un ami ami est à 30 bornes de chez toi.

Après, je n'ai jamais expérimenté sur les navires stationnaires. Donc de là à ce que je garantisse un fonctionnement...
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#218

Message par Klaus »

Petite question:

Le GCI ne semble pas fonctionner sous HSFX 7...
- Même pb
- Si oui, des solutions ?

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#219

Message par godzyla »

godzyla a écrit :
KWM_Spit973 a écrit :ok Godzyla j'ai du mal m'exprimer :notworthy

Sur les base fixes pas de problème cela fonctionne, mais pas sur les bases navires stationnaires.
J'ai déjà plusieurs diagnostics car je n'ai pas plus d'infos pour pouvoir t'aider.

Les feux sont cachés sous le navire?
Faut passer en vue 3d dans le FMB et les faire monter avec la touche F4 et le clic gauche ou droit.

Est-ce la portée?
Ex : Si tu te trouves à Francfort sur l'Oder, tu n'allumeras jamais les pistes de l'aéroport de Tempelhof (Berlin centre).
Il faut être près du secteur où tu appelles les feux de piste, c'est comme si, depuis chez toi, tu voulais allumer la télé d'un ami ami est à 30 bornes de chez toi.

Après, je n'ai jamais expérimenté sur les navires stationnaires. Donc de là à ce que je garantisse un fonctionnement...
Je viens de tester et j'ai le même problème que toi.
Je pense que le jeu détecte la présence de pistes en dur pour déterminer un rayon autour de ces pistes, d'où le problème avec les PA qui sont des objets ajoutés sur une carte.

Pour le GCI, aucune idée là-dessus. Le C&C est quelque chose que je n'utilise quasiment jamais, j'ai essayé une fois et je peux dire que le résultat a été désastreux.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#220

Message par KWM_Spit973 »

Après tests, HSFX 7 n'est pas en cause pour les loupiottes.

Lancé uniquement en 4.12.2m, même probleme pour les feux de piste, oui les feux sont bien montés par F4 et restent toujours allumés sur piste navires.
sur une base pas de problème.

en HSFX 7, du C&C il ne reste pas grand chose, Charly avait posté à ce sujet il y avait trop de choses a revoir.


******

Edit : pas de problème en 411.1

Mais en 4.12.2m se placer en leader d'un groupe de 4 avions avec des emports droptanks ou bombes, TAB 1 + 9 (ordre rejoindre) le NR 2 largue tout
le 3 et 4 pas de souçi. (Hors HSFX) imputable à la 4.12.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#221

Message par C6_Dore »

LeO-451 et Arsenal VG33 - Auteurs: Ranwers et Mac1

+ 1 pack incluant 3 avions français: LeO-451, Arsenal VG33 & Dewoitine D520 .

Avec les avions stock du jeu (MS-406, MS-410, MB-152 Bloch, Potez 540 et 542) cela donne un planeset conséquent pour les opérations 1940.
ImageImageImage Adaptés pour HSFX7. Je les ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Ils fonctionnent indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'activent dans n'importe quel ordre dans le jsgme mais un seul mode à la fois.
Appareils statiques et skins inclus.

Ces appareils ne sont pas validés par l'Equipe de développement de l'HSFX7. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur leur utilisation spécialement en tant qu'appareils pilotables.
Dernière modification par C6_Dore le lun. janv. 13, 2014 8:06 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: HSFX 7.0_RC

#222

Message par scapin51 »

merci, ça tombe à pic, la chasse est au grand complet :notworthy , dommage que pour l'instant on ne puisse faire voler le D520 et l'Arsenal ensemble. Maintenant reste
les bimoteurs Potez, Bloch et Breguet, et le très beau Glenn Martin. Peut être un jour.
Un grand bravo et merci
Pour le LeO, comme il existe déjà sans mod, existe t'il une différence entre les deux?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#223

Message par C6_Dore »

scapin51 a écrit :... dommage que pour l'instant on ne puisse faire voler le D520 et l'Arsenal ensemble.. Pour le LeO, comme il existe déjà sans mod, existe t'il une différence entre les deux?
Dans le mode ci-dessus tu as le D520, l'Arsenal et le Leo ensemble :yes:

Le Leo du jeu est IA seulement, tandis que celui-ci est pilotable.
Image
Avatar de l’utilisateur

scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

Re: HSFX 7.0_RC

#224

Message par scapin51 »

bon, bin c'est super, réponse à tout, chapeau bas comme d'hab....merci
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#225

Message par Klaus »

Vu que le Command and Control est mort sous HSFX 7, je remonte mes missions "Ciel en ruine" en fonction, 2 versions prévues en Single et en online...sortie très prochaine...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »