????Oktoberfest a écrit :Au fait, sinon, pas si mal le MS406... Sur Wings over Europe, avec un pote comme ailier, 12 victoires pour moi sans mourir et 8 pour lui....

????Oktoberfest a écrit :Au fait, sinon, pas si mal le MS406... Sur Wings over Europe, avec un pote comme ailier, 12 victoires pour moi sans mourir et 8 pour lui....
Tu voudrais l'améliorer en le faisant grimper à 10.000m sans s'essoufler?Oktoberfest a écrit :Mais faut vraiment améliorer son MDV. L'appareil grimpe très bien jusqu'à 5000 m, et ensuite plus rien. C'est la barrière de verre infranchissable....
Clo a écrit :????I mettent du MS406 sur Wings over Europe ? Si oui je me demande comment tu as pu t'en faire douze avec le peu de mun qu'il a ? A moins que vous ayez fait plusieurs vols ?
Euh..... là aussi, ça va être dur (moins, mais dur quand même) le D520 aussi manquait de puissance.Oktoberfest a écrit : Pour pouvoir suivre ces 109s qui s'enfuient !!!
Comme pratiquement tous les avions français, quelque soit leur génération d'ailleurs...UF_Josse a écrit :...le D520 aussi manquait de puissance...