J'ai désactivé le mod AOC, désactivé ton mode projo (à cause du technics.ini), mis à jour le technics.ini du mode destruction de R_One avec les datas du SpitXIV.
Je n'ai bien qu'un seul technics.ini.

lollollol Et oui Jose je voulais te répondre pour la soluce mais bon tu as vite percuté ..effectivement avec le merlin çà marche beaucoup moins bien .UF_Josse a écrit :Ok, au temps pour moi ...quand on appelle les presets du griffon par le fichier des Merlin.....
ça marche moins bien, forcément.....
Rectifié, désolé. Buttons à retélécharger même adresse.
UF_Josse a écrit :Ok, au temps pour moi ...quand on appelle les presets du griffon par le fichier des Merlin.....
ça marche moins bien, forcément.....
Rectifié, désolé. Buttons à retélécharger même adresse.
Tu veux certainement parler des réactos de Sabre ou F86 çà devrait pas poser de problèmes dans le futur mais pour l'instant je suis a fond dans l'Ultimate V2 et en ce qui concerne la refonte des "pistons" + le reste la tache est immense mais je ferais un truc plus tard.UF_Josse a écrit :Ah, au fait, Bertrand, tu as quelque chose de neuf pour les réacteurs ? capable de grimper à 8000 tours ? (ça changerait un peu du jumo.....même si on peut l'adapter sans souci pour ces régimes, mais je trouve qu'il manque un coté un peu ...." sauvage" à haut régime.).
BlackStaff a écrit : Les preset & samples livrés avec le Spit XIV doivent être installé ou non ???
PB réglé : c'était un conflit avec un autre mod (bien entendujuste un petit truc : impossible de les avoir en tant qu'avions statiques
Merci !crimar a écrit :Non. Josse a modifié le buttons pour que les sons Ultimate de Tiger soient appelés. Ils avaient été mis dispo avec le Spit XII de Josse.