Là ce n'est que le début, toutes les petites corrections nécessaire seront faite plus tard, la construction d'abord ensuite viendra la patine

Nan, parce qu'on a augmenté l'échelle du fuselage, des ailes et du plan fixe horizontal qui permet de montrer plus de détails extérieurs et intérieurs tout en optimisant la place dans un .bmp de 1024x1024. Le leitmotiv étant d'éviter au maximum les étirements et déformations qu'on trouve sur des Spits et les Yaks et qui deviennent cauchemardesques pour les skinneurs...8th aymi a écrit :celui-la ne compe plus?:crying:
Dans mes bras mon Claymore!!!!:wub:Claymore a écrit :Nan, parce qu'on a augmenté l'échelle du fuselage, des ailes et du plan fixe horizontal qui permet de montrer plus de détails extérieurs et intérieurs tout en optimisant la place dans un .bmp de 1024x1024. Le leitmotiv étant d'éviter au maximum les étirements et déformations qu'on trouve sur des Spits et les Yaks et qui deviennent cauchemardesques pour les skinneurs...
Joliment fait, mais je trouve les couleurs trop "pastel"8th aymi a écrit :celui-la ne compe plus?:crying:
Le modèle 3D du D.520 n'étant pas encore sorti le Template n'est donc certainement pas définitif, mais tu peux toujours t'amuser à faire des skins avec celui là si ça te chante, au moins ça va t'occuper un moment...linx161 a écrit :clay la répartition des template elle est définitive? car si c'est le cas je me mets a faire les skins j'en ai 78 à faire...
Claymore a écrit :Je lance l'appel à tous ceux qui s'y connaissent en 3D et tout ce qui reste à faire avant les skins:
Faudrait l'aider le p'tit gars![]()
J'y connais rien en 3D mais jai pas mal de doc que je peux partager...
J'annonce d'entrée de jeu que si ça abouti, je ne laisserai ma place à personne d'autre le soin de faire la skin par défaut, et toutes celles qui viendraient après![]()
![]()