D'ailleurs, il devrait pas être camouflé mais avoir le dessous sky et le dessus extra dark sea grey. Bon ben ton pack est en cours Fred, je te le mailerais d'ici ce soir ou demain.
Le plus dur c'est de faire comprendre aux IA que les vol au fond des vallées c'est possible et que de tenter des directes à travers la montagne c'est trop méthal ....
Puisque qu’on parle du mosquito ici aurait il un skin pour le mosquito de PF du genre tous noir, pour les opération nocturne quoi.
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN LE GRAND CIRQUE. asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Juste un truc, il y a normalement une fine bande blanche sur le cone d'hélice qui fait le tour devant les pales dans le sens vertical.
Sinon, c'est nickel
en contre plaqué, notement pour les ailes, à ce que je saches.
il était moins détectable que d'autres avions, mais il l'était toujours car certainezs parties étaient inévitablement métalliques, comme les moteurs, par exemple.
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson) i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.