Ju88 G6 1.4

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

Ju88 G6 1.4

#1

Message par bertrand.fred »

Bonjour

j'ai pas bien compris d'où venait le problème du train d'aterrissage du J88 G6 dans les discussions sur SAS. j'ai effectivement eu la désagréable surprise en voulant me poser lors de mon vol d'essai de voir une drôle de cinématique de sortie du train un peu dans tous les sens.

est ce un problème de button? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Non, c'est un problème de 3D lié aux classes java ou réciproquement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Non ça ne peut pas venir de lui, c'est un conflit avec un autre mod.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#4

Message par caudoux »

Bonsoir à tous,

Bel oiseau mais sortie de train un peu "particulière" ...
Désolé de "déterrer" le sujet, mais, y-a-t-il des nouvelles concernant le bug du train d’atterrissage du Ju88G-6 ? Un fix existe-t-il ? Si conflit avec un autre mod, quel est-il ?
J'ai aussi lu sur SAS un post relatant la résolution du problème, mais je n'ai pas saisi le contenu du dit commentaire ...
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

Le seul "fix" que je connaisse... c'est de choisir entre avoir des Mods cosmétiques (belles roues, beaux pilotes, dégâts des trains, ...) et un nouvel avion... qui pour certains intègrent déjà tout ça.
Mais bon... à chacun son choix.
Surtout que la solution est peut-être aussi en fonction de la version d'IL-2 utilisée (4.09/4.10/4.11/C6/UP2/UP3/DBW/HSFX x/Histo/...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#6

Message par caudoux »

BlackStaff a écrit :Le seul "fix" que je connaisse... c'est de choisir entre avoir des Mods cosmétiques (belles roues, beaux pilotes, dégâts des trains, ...) et un nouvel avion... qui pour certains intègrent déjà tout ça.
Mais bon... à chacun son choix.
Surtout que la solution est peut-être aussi en fonction de la version d'IL-2 utilisée (4.09/4.10/4.11/C6/UP2/UP3/DBW/HSFX x/Histo/...
Merci de la réponse.
Je vais donc épurer ma version d'Il-2.
Pour info : je suis en v4.09 + C6Pack v3.

Cordialement

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#7

Message par bertrand.fred »

Je suis également dans le même cas : 4.09 C6 1.3 et je n'ai toujours pas rèussi à comprendre où était l'incompatibilité à résoudre.......:wacko:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#8

Message par BlackStaff »

Mmmm ! Bizarre ce truc !
Cet avion utilise des noms spécifiques pour ses dossiers...
Je ne vois donc pas de possibilité d'interaction avec les autres Ju-88...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#9

Message par bertrand.fred »

alors c'est un mécano distrait qui a remonté le train d'aterrissage n'importe comment lol
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »