Intaller des appareils dans le jeu?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
second-maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 27 janvier 2015

Intaller des appareils dans le jeu?

#1

Message par second-maître Hautin »

Bonjour,
Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je m'en excuse et j'espère que les "Modos" pourrons me la mettre dans la catégorie qu'il faut.
Bien cela dit, je viens depuis un mois de remettre mon "Il 2" en route, et j'utilise cette version :
Image
J'ai donc pas mal d'appareils, mais certains ne sont pas la comme le "Potez 540" et le "Lysender", j'ai donc essayé de les télécharger, ce que j'ai réussi à faire, mais impossible de les faire apparaitre dans le jeu? J'ai cherché des renseignements sur l’installation, on parlait d'installer dans certain fichier et entre autre le fichier "AIR.ini" j'ai donc suivit ce qu'il y avait d'indiquer, mais toujours rien? Quelqu'un aurrait il la solution, ou un début d’explication????
De plus tans que j'y suis, j’aimerais crée mes propre "MAP" (carte), existe t'il un tutoriel pour cela??
Merci par avance pour votre aide, car en fait je débute dans Il2, même si je l'ai depuis 5 ans, mais je l'avais mit aux oubliette et je l'ai ressorti grâce a mes amis.
Cordialement
Richard
Dernière modification par second-maître Hautin le mer. janv. 28, 2015 5:00 pm, modifié 1 fois.
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Intaller des appareils dans le jeu?

#2

Message par KWM_Spit973 »

bonjour

Décompresser le dossier dans JSGME et le faire passer dans le fenêtre de droite. mod activator je connais pas)

Map les outils

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 463.0.html

il y en a d'autres sur le web

bjn
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
second-maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 27 janvier 2015

Re: Intaller des appareils dans le jeu?

#3

Message par second-maître Hautin »

Bonsoir,
Merci pour la réponse, j'ai bien fait cela, mais sa ne donne rien?
Cordialement.
Richard
PS: merci pour le lien, mais je ne parle pas le "Roosbef" et la sa va pas le faire. Donc quelqu'un saurait il si une MAP du Sud-France existe??? Merci.
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »