ms.406 sur win 10 version 4.13.4

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
coberw 6744
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 décembre 2018

ms.406 sur win 10 version 4.13.4

#1

Message par coberw 6744 »

bonjours voudrais piloter le morane 406 sur mon ordi ,sur win 10 avec la version 4.13.4,comment procéder ? :yes: merci pour vos reponse

cordialement
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: ms.406 sur win 10 version 4.13.4

#2

Message par JG13~Wulf »

Si tu as la version cd il se peut que win 10 n arrive pas à faire l installation (plusieurs personne ont eu le cas) . Il faut alors passer par steam ou par quelqu un qui peut te passer le jeu déjà installé. Ensuite reste à mettre les MAJ. Pour cela tu peux passer par un megapatch avec toutes les MAJ. Sinon les prendre une par une.

Je suis dans le bus avec mon téléphone. Si il te faut les liens j envois ça dans la soirée.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Re: ms.406 sur win 10 version 4.13.4

#3

Message par Orville »

Salut coberw,

Je suis moi aussi sur Windows 10 et j'ai pu l'installer de la façon suivante :
J'ai mis le DVD du jeu dans le lecteur, j'ai ouvert le disque dans l'explorateur, il à gratter un peu et m'a affiché le contenu de la "galette".
IL faut ensuite lancer a.exe et le jeu s'installe (pas le setup.exe).
Lorsque le jeu est installé,tu fais une archive zip ou rar de cette installation 4.07 toute propre pour en garder une copie prête à l'emploi.

Et prend bien garde de ne surtout pas l'installer dans C:\programme file (x86).
Installe-le sur une autre partition ou un autre HDD.
Et si tu n'as qu'un seul HDD installe le à la racine du C:\

Voilà, tu devrais arriver au même résultat :yes:
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »