Logo du T-Shirt 51th
#51
et hop voilà
Scuby viens de se porter volontaire pour etre leader dans la prochaine mission sous "LomacMou"
:lol: :lol:
A+
Scuby viens de se porter volontaire pour etre leader dans la prochaine mission sous "LomacMou"
:lol: :lol:
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#52
Bah dans ce cas je ne vois que deux solutions :Originally posted by Polux@8 Mar 2005, 18:59
bah mince alors j'ai pas souvenir de t'avoir vu en leader sur les missions de Bob ou les miennes![]()
je ne dois pas venir aux memes lan que toi![]()
![]()
1) te frotter les yeux bien fort pour essayer d'enlever un peu le caca qui les obstrue
2) arrêter la mauvaise foi 5 minutes

#54
Peut pas jouer
j'ai du caca dans les yeux qui la dit le petit :lol:
POur Scuby ne tant fait pas pour le lead sous LOmacMou le manuel fait 20 pages :D
A+ les lockoneuxMou

POur Scuby ne tant fait pas pour le lead sous LOmacMou le manuel fait 20 pages :D
A+ les lockoneuxMou
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
#56
Quand je pense que je suis en train de me taper 480 pages pour un Addon FS2004 !!! :P :POriginally posted by Polux@9 Mar 2005, 00:31
POur Scuby ne tant fait pas pour le lead sous LOmacMou le manuel fait 20 pages :D

#57
Quand je pense que je suis en train de me taper 480 pages pour un Addon FS2004 !!!

Y'a vraiment des mecs qui savent parler pour ne rien dire.
Faudrait leur demander de nous faire le manuel d'utilisation de la bicyclette sous OFP.
--
A+
V. (Fight ! Fight ! Fight !)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#58
Oui, c'est clair, 480 pages pour un avion qui n'a ni radar ni système d'armes, faut vraiment être con pour...................... les lire ! :lol: :lol:
Moos:2
Polux:1
Scuby:0
Et pour info le manuel de Lock On 1.1 fait dans les 260 pages
Cela dit je suis d'accord qu'il est encore incomplet : il manque les données sur les missiles français <_<
a+ les scato-opticiens
Moos
Moos:2
Polux:1
Scuby:0
Et pour info le manuel de Lock On 1.1 fait dans les 260 pages

Cela dit je suis d'accord qu'il est encore incomplet : il manque les données sur les missiles français <_<
a+ les scato-opticiens
Moos
#59
Originally posted by Moos_tachu@9 Mar 2005, 08:54
Et pour info le manuel de Lock On 1.1 fait dans les 260 pages![]()
bah 260 pages pour un avion qui n'a pas de radar air/sol c'est pas mal non plus et le jour ou lomacMou aura une avionic aussi poussée que c'elle de FS sur certain addon je ferais du LomacMou

POur Vioni c'est tres simple tu t'approches deu velo sous OFP et tu te sers du menu contextuel. Et là tu choisi monter sur bicyclette en tant que conducteur et apres tu avances avec les fleches du clavier :jumpy: :jumpy:

INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#60
Tu simplifies là Polux, la gestion du tangage et du roulis est plus pointue sur la bicyclette d'OFP que sur un 747 de FS2004...
Et en plus, pas besoin de s'emmerder avec une avionique / usine à gaz :P :P
Et en plus, pas besoin de s'emmerder avec une avionique / usine à gaz :P :P
#61
PAN !
(FireFox en sniper qui vient de tirer sur l'abruti en bicyclette)....
Bon on se recentre la les gars ? j'ai une commande à négocier...
@+ les celuiquipisseraleplusloinseraleplusfortdelamortquitulavieenuncoup...
non mais... :P
(FireFox en sniper qui vient de tirer sur l'abruti en bicyclette)....

Bon on se recentre la les gars ? j'ai une commande à négocier...
@+ les celuiquipisseraleplusloinseraleplusfortdelamortquitulavieenuncoup...

Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA


#62
Ben si, justement, c'est tout là l'intérêt !!Originally posted by Moos_tachu@9 Mar 2005, 10:32
Et en plus, pas besoin de s'emmerder avec une avionique / usine à gaz :P :P
Je comprends pourquoi tu aimes JOUER à LO ! :P
Si c'est vrai, c'est mettre LO au rang de hochet pour nourrisson !Tu simplifies là Polux, la gestion du tangage et du roulis est plus pointue sur la bicyclette d'OFP que sur un 747 de FS2004...


Et après il rale quand on le surnomme "Junior" !! :P :D :D
@++ les baby-sitters !

#63
Hop je retiens l'idée :POriginally posted by Polux@8 Mar 2005, 14:50
Pour revenir plus serieusement a lomac ce qu'il serait deja bien c'est de jouer en SIMU et donc de virer l'option recover qui etait la derniere fois et que je trouve lamentable et digne d'une partie de bourrins sur le net
Ensuite pour l'organisation des vols il faut un chef de dispo comme sur Falcon et les vols sur le net qui coordonne les differents flight pendant la mission. Une fois tout ça reunis ce sera deja tres bien et cela donnera un peu plus d'interets au simu
Oui effectivement c'est rapidement le b....l car le fait de rentrer en solo dans la partie en cours n'est pas terrible.
Je pense qu'interdire totalement de re-rentrer dans le jeu n'est pas bon au moins pour l'instant.
On peut mettre par contre certaines règles:
- On ne redémarre pas le moteur de l'avion tant qu'il n'y a pas 2 pilotes prêt à décoller sur le même aérodrome.
- Lorsque 2 avions sont prêt à décoller on contacte le Leader du Package pour que celui-ci indique la mission d'assistance que les 2 pilotes peuvent fournir. Ils guidera par des ordres successifs les 2 pilotes pour aider directement le package principal encore en vol.
Je pense que rien que ces deux régles permettraient de jouer "ensemble" dans un même but.
Un mini package d'assistance comme celui-là, impromptu, peut être sympa à jouer et riche en événement.
On voit la aussi qu'il faut qu'il y ait à tout instant un chef du package apte à décider de l'ensemble, si celui-ci se fait descendre un autre doit être nommé.
Qu'en pensez-vous ?
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
#64
Non cela n'as aucun interets
Quel interet regarde tu est l'escorte tu dois donc escorter les bombardier et tu te fais shooter. Tu reviens dans la partie ?? pour faire quoi escorter des bombardier qui se trouvent 500 km plus loin et qui arrivent sur l'objectif dans 2 minutes ????
Maintenant tu me diras on le faisais sous Falcon bah oui mais sous falcon on reprenait un IA de notre flight donc tout de suite au contact !!
Si c'est pour refaire un tour dans la mission parcequ'une personne a passé du temps dessus ou alors c'est pour faire de la nav en su-27 fonction tres bien modeliser sous Lomac !! je n'en vois pas l'interet
A+
Quel interet regarde tu est l'escorte tu dois donc escorter les bombardier et tu te fais shooter. Tu reviens dans la partie ?? pour faire quoi escorter des bombardier qui se trouvent 500 km plus loin et qui arrivent sur l'objectif dans 2 minutes ????
Maintenant tu me diras on le faisais sous Falcon bah oui mais sous falcon on reprenait un IA de notre flight donc tout de suite au contact !!
Si c'est pour refaire un tour dans la mission parcequ'une personne a passé du temps dessus ou alors c'est pour faire de la nav en su-27 fonction tres bien modeliser sous Lomac !! je n'en vois pas l'interet
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#65
Ben si, justement, c'est tout là l'intérêt !! [/b][/quote]Originally posted by scuby+9 Mar 2005, 14:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ 9 Mar 2005, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@9 Mar 2005, 10:32
Et en plus, pas besoin de s'emmerder avec une avionique / usine à gaz :P :P
Ah bon, quand tu prends ton vélo, tu as besoin d'une avionique pour te guider, sinon tu perds les pédales ?
La vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi mon pauvre vieux :P
En ce qui me concerne je pense qu'une avionique a pour but d'assister le pilote, de lui simplifier la tâche en lui mettant sous les yeux une synthèse de la multitude de paramètres du vol, afin de lui permettre d'accomplir sa mission, et de ramener les pièces de son avion au parking dans le même ordre que quand il a décollé.
Avoir une avionique complexe dans le seul but de se prendre la tête, je n'appelle plus ça voler, j'appelle ça sodomiser les mouches.
Sur un 747 il y a une avionique complexe parce-qu'on ne peut pas s'en passer pour voler en toute sécurité. Si on pouvait s'en passer, il n'y en aurait pas.
Sur un vélo, tu peux toujours t'amuser à rajouter une avionique pour le plaisir de te masturber le cerveau, mais ça ne te servira à rien d'un point de vue fonctionnel.
@ Polux :
Pas la peine de rejouer une mission 2 fois pour respecter le travail de celui qui l'a faite. La commencer avec les autres est déjà un bon débutSi c'est pour refaire un tour dans la mission parcequ'une personne a passé du temps dessus

#66
Mais comment les ingénieurs en aéronautique ont-ils pu travailler tant d'années sans Moos......Originally posted by Moos_tachu@9 Mar 2005, 17:36
En ce qui me concerne je pense qu'une avionique.....
Sur un 747 il y a une avionique complexe parce-qu'on ne peut pas s'en passer pour voler en toute sécurité. Si on pouvait s'en passer, il n'y en aurait pas.


A mon avis, si on pouvait s'en passer il y en aurait quand même !
1. pour des raisons de sécurité évidentes
2. pour le confort (on peut très bien se passer des lèves vitres électriques sur le bagnoles.......)
3. un 747 est prévu pour être piloté manuellement et les pilotes sont formés pour...
4. c'est pas un petit Moos qui va apprendre le boulot à des centaines d'ingénieurs qui ont concus des navions depuis.... euh... j'était même pas né.... pour te dire
Chacun voit sa sexualité où il veut.... moi, j'aime quand y'a plein de boutons pour enculer les mouches (en vol, sinon y'a pas d'intérêt ! :P ) Depuis les addons complexes pour FS, je ne vole plus du tout sur les gros porteurs d'origine.
L'intérêt pour moi de la simu c'est d'apprendre au plus près comment ce gère tel ou tel avion dans la réalité.
Il2 fait exception car la complexité du modèle de vol, des combats aériens, etc... compense grandement cela.
Par contre, pour tirer un AMI120 (AA10) en BVR..... je demande un minimum de complexité réelle que n'a pas LO.... donc, sans intérêt pour moi. Ou alors vraiment pour m'amuser comme je pourrais m'amuser à Sim2.
Ah bon, quand tu prends ton vélo, tu as besoin d'une avionique pour te guider, sinon tu perds les pédales ?
C'est pour ça que je ne fais jamais de vélo !!! :P
Plus sérieusement, si tu compares LO à la conduite d'un vélo, t'es pas près à me convaincre de me mettre à LO ! Jeune C... (c'est juste pour répondre au "mon pauvre vieux" ! :P )

#67
Fallait pas l'inviter Scuby, il va nous faire jouer aux Sims en LAN.comme je pourrais m'amuser à Sim2
--
A+
V. (Bon, va encore falloir faire un nouveau logo)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
#68
LOL !!Originally posted by Vini@9 Mar 2005, 21:25
comme je pourrais m'amuser à Sim2
Fallait pas l'inviter Scuby, il va nous faire jouer aux Sims en LAN.
--
A+
V. (Bon, va encore falloir faire un nouveau logo)
Non, au LAN, je m'amuse pas ! Je SIMULE !!! :P


-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#69
Vu le prix de ce genre de gadgets, ça m'étonnerait que les compagnies aériennes se payent ce genre de luxe si ce n'était pas absolument indispensable.Originally posted by scuby@9 Mar 2005, 18:52
A mon avis, si on pouvait s'en passer il y en aurait quand même !
Leur but c'est quand même d'être rentables...
La sécurité est LE facteur prioritaire en aéronautique civile. Donc si la sécurité nécessite une avionique complexe, c'est bien qu'on ne peut pas s'en passer. CQFD :P1. pour des raisons de sécurité évidentes
Si les compagnies étaient prêtes à dépenser des fortunes pour le confort des pilotes, ça se saurait.2. pour le confort (on peut très bien se passer des lèves vitres électriques sur le bagnoles.......)
Le dernier petit geste qu'ils ont fait en ce sens, c'est quand ils ont inventé les hotesses dans les années 30 :lol:
Les trucs du genre commandes électriques, ça améliore effectivement le confort des pilotes, mais ce n'est pas là pour ça, c'est là parce-qu'encore une fois ça améliore avant tout la sécurité.
Non, mais je pourrais bien commencer par t'apprendre 2-3 trucs à toi, sur l'avionique des bicyclettes par exemple...4. c'est pas un petit Moos qui va apprendre le boulot à des centaines d'ingénieurs qui ont concus des navions depuis.... euh... j'était même pas né.... pour te dire
Comme je suis en train de finir mes études d'aéro, ça serait un premier boulot intéressant :P
Justement je cherche un stage en ce moment...
(je déconne là hein... je préfère préciser au cas où)

a+ les avio-niqueurs
Moos
PS : par contre si tu confonds un AIM-120 avec un AA10, effectivement y'a du boulot là :P
#70
Tiens Scuby cadeau c'est trop drole :lol: :lol:
Il est terrible ce Lomac :D
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... ntry564867
Une chose est clair Moos !! l'avionique et toi ça fait deux :D :P
A demain matin :P
Il est terrible ce Lomac :D
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... ntry564867
Une chose est clair Moos !! l'avionique et toi ça fait deux :D :P
A demain matin :P
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003