Semaine 8 (du 7 au 12/01/2008), les screens!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 8 (du 7 au 12/01/2008), les screens!

#1

Message par Oxitom »

La nouvelle selection des webmasteurs et redacteurs de C6, c'est maintenant.
Semainer éduite suite a ma bourde de la semaine précédente, voici ce que nous vous proposons.

Nos gagnants sont au nombre de 3 cette semaine.. Puisque l'on est pas arrivé a se départager. :)

Le premier screen est retouché, c'est celui de stefostef pris sous fs avec la petite beauté qu'est le fokker dr1 de la gennadich team, qui a décidé de commencer a nous faire baver en attendant leur futur simu ultra réaliste WW1.

Image

Au naturel, ex-aqueo, c'est diditopgun sur lock-on et arekushi sur il2, deux styles différent, une composition similaire et qui a pour chacun leurs adeptes chez nous. :)

Image
Image

Enfin nous continuons avec la petite selection de la semaine sur nos principaux simulateurs..

On commence bien sur par f4 qui voit paraitre un screen collaboratif entre papaye83 et mica57 pur mirage dans la catégorie retouché et au naturel la vision de warwolf sur son leader à bord de son F16.

Image
Image

Sur lock-on, on avait déja eu un aperçu du futur rafale prévu en mock-up sur ce simu, on vous en reexpedie une autre très jolie faite par mirage 4000 et revue par yoda. Vive la pluie. :tongue:

Image

Suite avec sfp1 où cette semaine seule cette image de farmer nous a convaincu, ce doit pourtant pas être aisé de poursuivre des mig avec un super sabre!

Image

On continue sur Il2 avec ce screen d'un etrange ballet aerien revu par stefostef! Joli, on pourrait presque en faire un tableau.

Image

Enfin puisque ce sera tout cette semaine ( trop courte je sais), on fini avec fs9 et gnouze, qui a decidé de faire pleurer les amateurs du matou avec ce superbe exemplaire survolant un immense cvn américain.

Image

Voilà pour cette semaine, on reprend le fil normal maintenant et en esperant que les idées de screens refleurissent à nouveau. Surveillez les autres sections et à vos claviers et manettes!
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#2

Message par Arekushi »

WAH ! jsuis souflé ! le jour ou je bois un ptit coup de trop, PAF jsuis dans les screens !!

MondieuMondieuMondieuMondieu, je sais pas quoi dire... merci à ma môman de m'avoir engendré, et longue vie à cette communauté !

Merci à Migfly sans quoi, tout ça n'aurait pas été possible.

Et... VIVE LES POIREAUX !!!! :Jumpy:

Aru
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Arekushi a écrit :
Et... VIVE LES POIREAUX !!!! :Jumpy:
Le grand Pot au Feu, le grand pot au feuuuuu!!! :tongue: :exit:

Amraam.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

Felicitation Aru !
Ca fait plaisir de te voir ici :)!


@+
A BPAO !!!

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#5

Message par Bibou »

Super sélection chacun son ti préférer.

pour moi ces celui de DIDI YODA STEOSTEF et GNOUZE

bravo a vous 4 et autre comme ARU mais je suis moins fan de Falcon.

Bibou.
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#6

Message par .:YODA:. »

Merci ça me fait plaisir ! :sweatdrop
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



mica57

#7

Message par mica57 »

Super , le dr1 est à couper le souffle o_O
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

Oh ! Cool ! Je me souvenais même plus avoir posté un screen cette semaine.
Merci à tous !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#9

Message par Farmer »

Oxitom a écrit :..... ce doit pourtant pas être aisé de poursuivre des mig avec un super sabre!
C'est pas faux ! :tongue:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Je kiffe le tomcat (mais ça c'est pas une nouveauté) et les mirages.
Impeccables.:kewlpics:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#11

Message par Tutur »

:!: Alors le screen du mirage 4000 sur piste sous la pluie, là je reste bouche-B ! ! ! ! !

Qu'est ce que ca fait du bien aux yeux de voir ca !!

Vivement que j'ai un pc qui puisse assumer tout ces jeux bien migons :innocent:


Félicitation à tous !!! Et Aru c'est pas une raison pour te bourré la tronche le samedi en vol ops, que l'on t'y prenne pas :tongue:
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Tutur a écrit ::!: Alors le screen du mirage 4000 sur piste sous la pluie, là je reste bouche-B ! ! ! ! !
C'est presque ça. Sauf que c'est un screen de Rafale par mirage 4000. ;):tongue:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#13

Message par WoodMan »

C'est presque ça. Sauf que c'est un screen de Rafale par mirage 4000.

lol (baf ils auraient achetés des mirage 4000 je me serai appelé Rafale.... mdr... :exit: )

et c'est Yoda qui faut féliciter c'est lui qui à tout fait..... encore bravo Yoda :Jumpy: :Jumpy: o_O .
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#14

Message par gnouze »

Je suis content qu'il y en a qui aient apprécié mon Tomcat !

A bientôt

Gnouze

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#15

Message par STEFOSTEF »

:Jumpy: Moi aussi je l'aime bien ton Tomcat

Je suis moins d'accord avec le DR1, mais ce qui me plaît ne plaît pas forcément à tout le monde. (je suis content quand même hein !!! :king: mais c'est pas le screen qui m'a demandé le plus de travail et que je préfère (ya un indice dans ma signature)) en même temps vu la qualité du modèle de départ c'est dur de le rater.

Là où je suis rudement content c'est pour le FW vu que j'ai hésité à le poster comme il sortait un peu des sentiers battus, pris au court d'un quickshot en haute altitude, le ballet des trainées de condensation me paraissait chouette graphiquement parlant.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#16

Message par maverick6 »

:kewlpics: Ouaahh sont vraiment cool.
Je trouve le sabre et le foker énorment :yes: .
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »