Semaine 24 (du 27 avril au 3 mai), les screens!!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 24 (du 27 avril au 3 mai), les screens!!

#1

Message par Oxitom »

Hibernation? A cette époque, vous croyez?
Après de douloureux votes, voici notre sélection de la semaine.. d'il y'as deux semaines.

A commencer par le gagnant, catégorie retouchés, aucun nature n'ayant été suffisament sorti du lot. Bref ce gagnant, c'est Dunmer pour un croisement de dogfight, curieusement avec tout les missiles sur chaque avion (comme si on avait joué de l'editeur de mission pour ce résultat). ;)

Image

Et pour la suite de la sélection de la semaine suivez le guide.
Ci dessous la selection falcon 4, admirez le fond bleu, sobrement décoré.



Pour Lock-on Fc, c'est l'heure de sortir votre bon vieux warthog pour le troquer contre un modèle tout neuf de yeniceri. Ensuite vous n'êtes pas forcé de l'abimer tout de suite comme le fait maverick6.

Image

Avec le simu sfp1, on peut tout se permettre jusqu'a selectionner un screen honteusement faux comme ce mirage IIIe avec une derive et un nez de mirage 5f de PGC. On voit vraiment de tout de nos jours. ;)

Image

Passons aux ventilos et la série Il2, avec la totale, 3 screens pour le prix de deuxavec un thème, admirez en plus leur qualité, en retouché un screen de zeo de Teruo sur fond de mer paradisiaque (surtout à l'époque ...), et deux screens de Yolec (un habitué maintenant) non départagés. :)

Image

Image

Image

Ensuite nous passons directement à FS où Farmer brasse encore sur son Bf109 aux couleurs suisses, et où Yoda nous fait un joli screen de la mer au coucher du soleil. Ah on me dit qu'il y'as un avion dessus. Ah vi.. :sweatdrop

Image

Image

Et voilà ce sera tout pour cette semaine, Sur ce faites de beaux screens et à la semaine prochaine (on peut toujours rêver!).:tongue:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#2

Message par No_Stress »

Franchement superbe le dernier! ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#3

Message par .:YODA:. »

Merci :tongue:
Belle sélection en tout cas ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Oxitom a écrit :Bref ce gagnant, c'est Dunmer pour un croisement de dogfight, curieusement avec tout les missiles sur chaque avion (comme si on avait joué de l'editeur de mission pour ce résultat). ;)
C'est tout à fait le genre de ce truand marseillais de haut vol! :tongue: C'est vrai qu'il est chouette ce screen!

Jolie sélection, bravo! Yoda, ton SEM est carrément d'enfer! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

+1 pour les screens sous Il-2, toujours aussi dynamiques et sympas ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Tiens mon merge! Merci les gars!
Oxi, bien vu le coup de l'éditeur mais ce n'était pas ça. Dans le F-15, Dakota que vous rencontrez ici de temps en temps, dans le Fulcrum moi même. On avait fait une séance BVR: lock, chercher à rompre le lock. Puis on a fait un croisement pour s'éloigner un peu, s'enrouler ensuite et bosser les esquives Fox2. Salaud que je suis j'ai tenté un tir canon en face à face pour la poivrer un peu et la faire bosser en dégradé (aussi c** qu'un IA le Dunmer!) mais comme je suis rouillé je l'ai ratée! :tongue:

Jolis screens! Le 5F de PGC a un charme rétro bien sympathique! Et le 109, disons qu'il est signé (Maestro!)! :cowboy:
Image

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par PGC »

Le Zeke est splendide, Bravo Teruo ! :yes:

Beau Gustav Farmer... et Beau Karl Gustav !! :prop::tongue: (Ah ! Ben non, ça a déjà changé, c'est G-6 maintenant...;))

Et merci Dunmer ! :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

La derniere de FS et les IL2 sont carrément violentes. Bravo !!!:kewlpics:
Par contre, falcon, ça dort, là.:huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Yolec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 10 octobre 2007

#9

Message par Yolec »

Houla !! deux screens sélectionnés d'un coup ! ... Merci, je ne m'attendais pas du tout à ça ! :prop:
Avec celui de Teruo nous avons le Zéro côté pile et face ! ...
Et un grand bravo à tous les autres !!
[size=-1]~ Yolec ~

"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#10

Message par Kz-Teruo »

C'est clair, très belle sélection et bravo à tous pour vos screens :yes:.
Et oui Yolec, à nous deux on a fait les deux côtés lol .
On se départagera la prochaine fois :starwars: ;).
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »