Je sais pas ce que tu fumes MOOS ..... mais change !! elle n'est pas bonne !!!!!

PS :
"Dick est il gentil ? ---> Ben non évidemment, il est flic..."
... Je préfère l'appelation d "intermittent du spectacle de Police Municipale" !!!

J'ai laissé mon ADN sur beaucoup de filles, mais je me demande bien comment il a pu parvenir jusqu'à toiBob a écrit :il ne peut pas être à Moos (le test ADN le prouve)
Si ta copine râle quand tu l'asperges d'ADNMoos_tachu a écrit :La prochaine fois que ma copine râlera je lui répondrai que c'est de l'essence divine
De la chance peut-être ?!?...Moos_tachu a écrit :[...] la prochaine fois que tu seras leader, si je te descends ce ne sera pas du lag [...]
Toi en revanche t'as jamais eu la chance que quelqu'un te jette un sort d'intelligence JuniorMoos_tachu a écrit :En tout cas je lui avais bien dit à HotStick qu'il allait un peu vite en besogne en accusant Solo de sale voleur puant, et en jettant un sort de flemmardise sur sa famille jusqu'à la 7ème génération (avec effet rétroactif)
Je l'asperge pas, je m'essuie sur les rideaux c'est toutSolo a écrit :Si ta copine râle quand tu l'asperges d'ADN![]()
C'est sûr que c'est pas un de mes profs de math qui aurait pu me rendre ce service...Toi en revanche t'as jamais eu la chance que quelqu'un te jette un sort d'intelligence Junior
Pourquoi tu dis "nous" ?Solo a écrit :Et c'est bien dommage, ça nous aurait fait du bien lors des LANs...
spire89 a écrit :Hé Solo tu sais ce qu'on dit, les absents ont toujours tort....
non non c'est pas une vanne et y a pas d'humour !! c'est juste une remarque du meme niveau que celle qui se trouve sur le post juste au dessus !!Moos_tachu a écrit :Heu c'est une vanne ça ?![]()
J'ai l'impression qu'on n'a pas toujours tous la même conception de la limite entre humour et méchanceté gratuite...
C'est gentil de venir prendre la défense de ta copine Moos, mais bon ce type de réflexion, mon bon spire, même les plus débi.. heu les plus immatures des gamins que j'ai en face de moi quotidiennement, ils ne me la font plus, donc je serais toi j'insisterais pas trop, surtout quand tu essaies de te rattraper en parlant d'un soi-disant second degré... Surtout que je ne vois pas le rapport entre ta réflexion et le manque d'intelligence de Moos... Le fait que je sois présent ou pas n'y changera malheureusement rien...spire89 a écrit :Hé Solo tu sais ce qu'on dit, les absents ont toujours tort....