51th LAN Janvier 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#126

Message par Polux »

De toutes façons avec le nombres de Boulets accrochés aux chevilles de Raiderone c'est délicat la plongée !!! :lol: :lol: :lol:

Moi je suis sur que Dickette elles c'est le faire le café maintenant ;)

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#127

Message par scuby »

Originally posted by RaiderOne+Jan 13 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaiderOne @ Jan 13 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 12:33 PM
ma présence ou absence au LAN n'est vraiment qu'accessoire.... Ni utile, ni indispensable, ce n'est qu'une annecdote.
Ca n'empêchera en rien le LAN de se dérouler.
la tu te sous-estimes de trop ... ! Faut pas pousser !
En plus j'ai jamais pensé un truc pareil !

... et quand tu veux pour le café si tu le souhaites.

[/b][/quote]
Non, non, c'est très exactement ce que je pense.
A mon avis, penser le contraire serait d'un orgueil déplacé!

Les seules personnes indispensables ce sont HS et ses adorables parents, nous autres ne sommes que de simples "consommateurs" mais cela n'est pas forcément méprisable, puisque nous participons à la joie de nos hôtes et de nous-mêmes également. Toutefois l'importance de la présence de tel ou tel participant est toute relative, l'absence de l'un n'empêchant pas la roue de tourner.

Mais je n'ai jamais pensé que tu puisses penser que j'eusse penser que tu as pensé un truc pareil :P (ouf ! )

Pour le café, faut vraiment se grouiller, y'a les vautours qui tournent déja autour de la Rotonde...... ;)


Frenchy, je ne mets de l'Irish Whiskey dans mon café que lors des réunions de travail avec Spad..... :lol:
Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#128

Message par Cock-6 »

Juste un petit sondage :

Y en a qu'ont arrêté de fumer dernièrement ? :unsure:


Toute corrélation avec la température ambiante de ce thread serait purement fortuite. :rolleyes:
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#129

Message par Dick »

Salut les filles !!! :P :P :P :P :P :P

Le BOULET &#153; parle aux BOULETS &#153;

(.....attendez, j'enfile ma combi en amiante ...... ca m'a l'air un peu chaud par ici !!! :P :P )

Bon trêfle de plaisanterie ! comme dirait un lapin dans un carré de luzerne ! :P :P ( elle devrait faire couler beaucoup de ....... de posts, celle là ! :D )

Le CD d'install est la meilleure solution (je me repete là non ??) pour un max de stabilité et un minimum de bidouille (aucun rapport avec le fait d'avoir pris un "BOULET BIDOUILLE" au dernier LAN ! :P )
Avec une clé de registre et un raccourci bureau déjà prêt, ça devrait gazer dés la première connection (et ça tombe bien, c'est ce que tout le monde veut !!).
Charge à chacun ensuite d'importer son dossier "config", et le tour est joué.
Je suggère par contre, que les premières install commencent le vendredi matin, dés les premiers PC montés (on gagnera du temps).

J'ai créé une "Kneemap" Panama (1600) que l'on pourra inclure sur le CD (avec les QFU et TACAN).


@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#130

Message par Dick »

Originally posted by Polux@Jan 13 2004, 01:45 PM
Moi je suis sur que Dickette elles c'est le faire le café maintenant ;)
Parfaitement !!!

Depuis noël, elle met la pastille dans la SENSEO ....... et le café est formidable !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#131

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Formidable et avec cette thecnique Scuby n'à plus besoin de lancer le filtre à coté de la poubelle :lol: :lol: :lol:

a+ les pannaméens
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Jan 13 2004, 03:22 PM
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Formidable et avec cette thecnique Scuby n'à plus besoin de lancer le filtre à coté de la poubelle  :lol:  :lol:  :lol:

a+ les pannaméens
Pfffffffff , si on m'enlève toutes les possibilités de marquer des points pour le boulet,....... avec en plus une concurrence béton......
J'viens plus ! Na ! :P

Démerdez-vous pour me trouver un filtre à café plein....; histoire de me motiver :P Je vous promets un lancé du filtre du plus bel effet décoratif :lol: :lol:
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#133

Message par scuby »

Originally posted by Cock-6@Jan 13 2004, 02:32 PM
Juste un petit sondage :

Y en a qu'ont arrêté de fumer dernièrement ? :unsure:


Toute corrélation avec la température ambiante de ce thread serait purement fortuite. :rolleyes:
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!

Ca vous donne un avant goût de ce que va être le Scub..... préparez les abris anti-atomique, le "oups" de Fafaye c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce que ça va être !! :P :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#134

Message par FireFox13 »

JE VEUX VOIR CA...

J'y crois pas... Scuby arreter de fumer.... LOLOLOL

Bon ben, si Scuby arrete de fumer... ben.... J'arrete le Friendly Kill !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ les NicoPatchs du vendredi matin au dimanche matin ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#135

Message par hellflyer »

Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 05:29 PM
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!

Ca vous donne un avant goût de ce que va être le Scub..... préparez les abris anti-atomique, le "oups" de Fafaye c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce que ça va être !! :P :lol:
BON BEN Messieurs faut trouver un truc sinon on va avoir du mal à faire un vol, je propose la pompeuse que l'on logerait sous le bureau vu qu'il n'a pas de palo :) :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Dickette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 janvier 2004

#136

Message par Dickette »

je n'ai qu'une chose à dire : vous ne savez pas a quel point la vengeance d'une dickette en colère peut être terrible :angry: je vous réserve donc une petite surprise pour le prochain LAN AH! au fait chéri tu dors sur le canapé ce soir et oui ! encore :lol: :lol: :lol: (et on dit merci senseo)
@+
"La petite sirène"

Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#137

Message par scuby »

Originally posted by hellflyer+Jan 13 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ Jan 13 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 05:29 PM
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!   

Ca vous donne un avant goût de ce que va être le Scub.....  préparez les abris anti-atomique, le "oups" de Fafaye c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce que ça va être !!  :P  :lol:
BON BEN Messieurs faut trouver un truc sinon on va avoir du mal à faire un vol, je propose la pompeuse que l'on logerait sous le bureau vu qu'il n'a pas de palo :) :P :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Je suis heureux de constater avec bonheur que tu ne viens jamais sous mon bureau, Hellflyer, parce que J'AI UN PALO !!!! :lol: :lol: LOL et MDR !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#138

Message par Couby »

Super pour la kneemap :)
Envoi-moi ça dès que tu peux ;)
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#139

Message par Polux »

Originally posted by Dickette@Jan 13 2004, 04:27 PM
je n'ai qu'une chose à dire : vous ne savez pas a quel point la vengeance d'une dickette en colère peut être terrible :angry: je vous réserve donc une petite surprise pour le prochain LAN AH! au fait chéri tu dors sur le canapé ce soir et oui ! encore :lol: :lol: :lol: (et on dit merci senseo)
@+

AAAAHHHHHHHHHHHHHHH :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink

C'est un forum privé ici :P :P :P :P Vite les webmasters trouvé l'IP du serveur senseo pour le faire tomber.

Bienvenue Dickette :lol: :lol: à quand pour un petit vol ??

a+ les garçons :blink: :blink:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par FireFox13 »

Prfff.... on tombe dans la huitieme dimension maintenant...

Apres un HotSICK une Dickette Online sur le forum C6 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ben, j'arrete la tele ca rend maboul... :blink: :lol: ;)

MDR

@++ les lourdettes ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#141

Message par hellflyer »

Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 06:36 PM
Je suis heureux de constater avec bonheur que tu ne viens jamais sous mon bureau, Hellflyer, parce que J'AI UN PALO !!!! :lol: :lol: LOL et MDR !!!
ha ben tu vois comme çà on pourra pas nous accuser de choses qui sont pas vraies :lol: :lol: :lol: donc t'as quoi comme modele de palo parce qu'il faut voir quel genre de pompeuse on pourra mettre :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#142

Message par scuby »

Originally posted by hellflyer+Jan 13 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ Jan 13 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 06:36 PM
Je suis heureux de constater avec bonheur que tu ne viens jamais sous mon bureau, Hellflyer, parce que J'AI UN PALO !!!! :lol: :lol: LOL et MDR !!!
ha ben tu vois comme çà on pourra pas nous accuser de choses qui sont pas vraies :lol: :lol: :lol: donc t'as quoi comme modele de palo parce qu'il faut voir quel genre de pompeuse on pourra mettre :P :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Un ChProduct ProPedal! Dont les pédales, si je puis me permettre, sont assez serrées (et LOL et MDR)² . Donc, prévoir une pompeuse svelte, de préférence, biensur, avec la tête plate que j'aie de quoi poser :
*la chope de mousse
*le p'tit jaune (Je ne parle pas forcément du potage Cock6 :lol: )
*le café

(Rayez les mentions inutiles)
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#143

Message par Polux »

Messieurs allons, il y à parmis nous une dame maintenant :lol: :lol: :lol:

a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#144

Message par scuby »

Ca dors ici ? !!! -_-


REVEIL !!!!!!!!!!!!!!! :D
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#145

Message par Polux »

je croyais que vous étiez entrain de prendre un café :lol: :lol: :lol: ou un cours de plongée sans bouteilles :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#146

Message par frenchy7th »

Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 01:49 PM
Frenchy, je ne mets de l'Irish Whiskey dans mon café que lors des réunions de travail avec Spad..... :lol:

Super B)
Prochaine réu... chez moi ;)
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#147

Message par scuby »

Originally posted by frenchy7th+Jan 14 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ Jan 14 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 01:49 PM
Frenchy, je ne mets de l'Irish Whiskey dans mon café que lors des réunions de travail avec Spad..... :lol:
Super B)
Prochaine réu... chez moi ;) [/b][/quote]
C'est noté ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#148

Message par Dick »

Salut les poulettes !!

Bon, pour finaliser la Kneemap Panama pourrais-tu, Couby, me donner une idée de la FLOT que tu prévois entre les 2 camps, afin que je la trace (une capture de la petite carte en haut à droite du TE me suffira largement !)


@+

PS : pour la réunion, j'en suis .....mais pour moi, ce sera sans café : la derniere fois, j'en ai bu 6 d'affilé et c'est certainement le café qui m'a rendu malade !!!! :P :P :P

Et ! ..... euh....... merci les gars !!! l'est dur ce canapé !!! :( <_<
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#149

Message par scuby »

Originally posted by Dick@Jan 15 2004, 02:02 AM
Salut les poulettes !!

Bon, pour finaliser la Kneemap Panama pourrais-tu, Couby, me donner une idée de la FLOT que tu prévois entre les 2 camps, afin que je la trace (une capture de la petite carte en haut à droite du TE me suffira largement !)

Perso, la seule FLOTte que je vois au Panama c'est le canal ! :P

Ouais, bon.... je ->
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#150

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

Bon, je constate avec plaisir que les affaires reprennent :)
Pour le café et le whissky, j'ai l'article... pour l'Irish ? Qui s'en charge ?

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »