LAN "Buzzards"

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

#51

Message par vfr »

alors là je veux pas etre balance phoenix, mais le seul capable de bricoler un moteur ce jour là peut etre , soit instructeur simu. ils aiment çà faire des pannes, aux p'ov pil, ou alors un mecano, genre dans la marine. si si on a vu les video:yes:. donc conclusion Maverick, au rapport :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#52

Message par Markus »

Avec plaisir Ghost que je visiterai bien ton coin !!! ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14990
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par phoenix »

vfr a écrit :alors là je veux pas etre balance phoenix, mais le seul capable de bricoler un moteur ce jour là peut etre , soit instructeur simu. ils aiment çà faire des pannes, aux p'ov pil, ou alors un mecano, genre dans la marine. si si on a vu les video:yes:. donc conclusion Maverick, au rapport :innocent:
Merci VFR, je m'en vais le surveiller le loustic. ;)
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#54

Message par Serpentaire »

Oulala, je sens un regard accusateur sur moi :sweatdrop

Phoenix, je précise que ce n'est pas moi:innocent:, j'ai déjà du mal à faire un rampstart, alors modifier une CIVIC :Jumpy:
Mais comme je suis le seul à être monté dans ta voiture Hummm.
Pas taper Monseigneur:boxing:

Heureux d'avoir fait ta connaissance, je viens d'acheter une voiture avec plein d'électronique , alors peur sur la route:crying:

Amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14990
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

Serpentaire a écrit :Heureux d'avoir fait ta connaissance, je viens d'acheter une voiture avec plein d'électronique , alors peur sur la route:crying:

Amicalement

Serpentaire
Je suis dans ton cas, j'ai la civic depuis cette été, et t'as vu que l'électronique est omniprésent, donc sortant d'une bagnole dont l'électronique embarqué devait se résumé à l'autoradio, ça m'a bien changé. Et c'est vrai que j'ai eut cette petite apréhension au moment de l'achat, mais à l'heure actuel, c'est dure de passer au travers de l'électronique.

D'ailleur le manuel de la civic m'a fait penser au pavé de Falcon old (au niveau épaisseur) la première fois que je l'ai regardé.
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »