Débrief 51th MASSILIA 2007 et Brief 2008 !!!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

Débrief 51th MASSILIA 2007 et Brief 2008 !!!

#1

Message par Dick »

Encore une trés belle année de LAN à la 51th MASSILIA !!!

Pleins de grosses rigolades, de beaux vols, de crashs en tous genres, de relances multiples ..... bref un grand bonheur !!!

Un grand merci et une trés bonne année donc à toute la "Hotstick Family" pour sa gentillesse, son attention, son dévouement .... et l'abnégation de notre hôte qui nous a, à tous, soulagé de plus de la moitié des Boulets d'or 2007 !!
Un grand merci à lui, et on lui souhaite de faire au moins aussi bien en 2008 !!!! :tongue: :tongue:

.... et bien sur une trés bonne année à tous les protagonistes de ces belles réunions, à tous les boulets d'un week end, tous les marqueurs de points qui n'ont pas encore pû décrocher le "sésame", je veux adresser ce message d'espoir : "un peu de percevérance ! ... et ça viendra !!!"

..... A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2008 !!!!

Dick : "grand prêtre du Boulet d'or"
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

Merci Dick pour cette delicate attention pour notre hote :hum: et laisses moi m'associér à ton geste pour lui donner plus de poids! :innocent: :tongue:

Bonne Années aux ex, actuels et futures membres de cette grandes familles qui est la 51th Massilia! :sorcerer: :sorcerer:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#3

Message par Bob »

Bonne et heureuse année 2008 à tous les furieux du 51th, ainsi qu’à
Papa et Maman HotStick :yes: :yes: :yes:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »