Semaines 31 et 32.

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaines 31 et 32.

#1

Message par Oxitom »

Certes le verdict as été rendu il y'as deux semaine pour la série 31, mais disons que j'aurais un peu trainé pour le montrer sur le forum.:innocent:

Ce qui n'empeche nullement d'avoir du très bon!
Ainsi en hors concours, c'est kalgon qui nous régale d'un photo montage de Bf109 et ms406 sur fond de campagne française.
Image

Et le gagnant en catégorie retouché se trouves être Maverick6 avec la vertigineuse descente de ce SBD sur porte avions jap.
Image

Pas de gagnant nature, le nombre de voix n'etant pas suffisant pour designer le seul screen présent.

Bon et puis c'est pas fini, enchainons directement avec la serie 32, plus proche de nous!
Parmi les 3 gagnants, voici la serie Hors concours avec maverick6 qui nous fait decoller des A-10 penchés.

Image

Viens ensuite Blackjack qui a decouvert les bienfaits de la retouche et nous livre ce très impressionant spit fondant sur un Fw190.

Image

Enfin au naturel, c'est mirage 4000 qui se voit dans le classement avec ce scramble en pleine attaque d'un mig29.

Image

Vous pouvez retrouver tout le classement des séries 31 et 32, dans la galerie et ainsi decouvrir les autres finalistes de toutes les simu.
Sur ce faites de beaux screens et à dans 2 semaines!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Belles sélections ! :king:

Une petite préférence pour le screen de Kalgon et ceux de Maverick6, de plus en plus aboutis !;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Jolie selection cette semaine !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

:) Merci pour les sélections et vos commentaires :) :blush::blush:
J'adore la dynamique du screen nature mig29, un très très beau screen naturel :yes:. Et le 1er aussi :)
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#5

Message par -Blackjack- »

Incontestablement tes screens sont magnifiques Mav' !!! Pour ma part j'adore le 1er, on dirait une scène de film.
En tout cas ça fait plaisir d'apparaitre ici, je ne m'y attendais pas.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Mermin »

Jolie série :) bravo tout le monde
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

Il sont tous très joli, mais j'avoue que c'est l'A10 de Maverick qui me botte le plus:yes:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »