Semaine 37.

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 37.

#1

Message par Oxitom »

Sélection légère cette double semaine, en partie dûe au faible nombre initial de screens soumis aux votes.
Néanmoins nous avons pu dégager deux gagnants en catégorie "hors concours" et "retouché", le seul screen concourant en version naturel n'ayant pas atteint la moyenne des votes du jury pour figurer dans la sélection.

Ainsi voici les deux screens.
Le premier est l'oeuvre de action joe sur FSX avec ce superbe F86 Sabre sur fond de relief enneigé défilant à vive allure.

Image

Le deuxième screen gagnant est signé par Maverick6 sur Il2 & cie avec ses deux mustang fondant sur leurs ennemis en contrebas.

Image

Je vous signales par la même qu'il reste 5 jours avant la mise en vote du screen du mois et l'apparition d'un nouveau thème. Vous pouvez donc encore mettre de belles images de vol au raz des pâquerettes ou bien attendre impatiemment l'arrivée du nouveau thème pour remuer vos méninges.

Pour retrouver le reste de la sélection de la semaine, je vous invites à aller voir les autres screens dans la galerie.

Ah oui j'allais oublier, petite nouveauté, l'album DCS black shark fait son apparition, il est désormais possible d'y mettre des screens pour le concours!

Sur ce, faites de beaux screens et à dans deux semaines!
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

Comme il est beau ce sabre :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

D'ailleurs, il est tellement beau, que je me demande si il apparait pas déjà sur d'autres screens gagnants(de Farmer si je me plante pas, mais pas sur qu'il soit du même éditeur...(le sabre))

Et bravo à maverick, il est parfait son screen(enfin juste pasque je suis chipoteur, avec des skins plus en adéquation, il aurait été plus que parfait:sweatdrop)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par Clo »

Joli à vous tous! :cowboy:
*NNGC1-Clo

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#5

Message par maverick6 »

Merci pour vos commentaires et la sélection :) :) :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

actionjoe a écrit :D'ailleurs, il est tellement beau, que je me demande si il apparait pas déjà sur d'autres screens gagnants(de Farmer si je me plante pas, mais pas sur qu'il soit du même éditeur...(le sabre))
Ce n'est pas le même, j'utilise celui de sectionF8 ; quelques soient les qualités du sabre de Kirk Olsson, je le trouve passablement raté au niveau de la verrière, trop grosse et ronde (c'est le seul reproche que je peux lui faire d'ailleurs !) alors que celui de F8 est parfait ! :detective

Ma remarque n'enlève en rien à la qualité de ton screen, très joli ! ;)

Bravo aux gagnants ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#7

Message par actionjoe »

Exact, au temps pour moi, j'ai aussi celui de section f8, mais il y a un truc que j'ai du foirer dans l'install, j'ai que deux repaints jouables, les autres s'affichent pas...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »