Semaine 39.

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 39.

#1

Message par Oxitom »

Comme d'hab, l'avion a du retard, en même temps, il n'est pas trop chargé.:innocent:

Bref, a moi de vous révéler les gagnants des screens du mois de janvier et ceux de la semaine du 25 janvier au 7 février (oui ici ça fait 1 semaine a défaut de beaucoup de screens :) ).
Pour le thème du mois de janvier, parmi la quinzaine de screens présentés, Undead et son su27 doublant les camions par la droite (OUUUHHH!) a remporté les faveurs du jury.

Image

D'ailleurs, le prochain thème pour le mois de mars sera: Take off!! Le mois de février avec le thème face a face est en cours de vote, résultats: two more weeks!

Passons aux screens de la semaine.

En catégorie hors concours, Blackjack nous en met plein la vue avec ce mig 23 au museau bien près de notre écran:

Image

En retouché, ce sera Diditopgun qui aura retenu notre attention avec ce désormais célèbre sabre F-86A sur FSX et un bien joli terrain.

Image

Enfin, un screen au naturel mais très impressionant, celui de maverick 6 qui aurait été très bien aussi pour le thème du mois de février:

Image


Voilà pour cette selection, la prochaine est en cours de vote mais elle s'annonce dors et déjà plus maigre. Vous pouvez retrouver la selection entière dans la galerie dansl'album de la semaine 39.

Sur ce faites de beaux screens et à bientôt pour une nouvelle sélection.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Very nice le Mig-23 ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Superbe le Sukhoi ! o_O
Belle sélection.:king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

Woua superbe cette semaine

+1 pour celui de Maverick 6.....au naturel il poutre tout!!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#5

Message par Clo »

Joli semaine ! :yes:

Je retiens celui de Mav' car je me refait le Grand cirque une 2° fois... :notworthy
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

c'est beau c'est beau petite préference pour le mig :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#7

Message par Mahakam »

Yep ! Je le verrais bien en fond d'écran le screen de Maverick. Chapeau l'artiste !
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#8

Message par Kz-Teruo »

Pour selon qu'il est nature, super screen Mav', comme toujours...!! ;)

Belle semaine en tout cas !

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Merci pour la sélections et vos commentaires sur mon ptit screen.
Au passage, j'aime bcp les trop autres screens :) ça change des warbirds.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#10

Message par -Blackjack- »

Woah I am séléctionnaide ! Merci beaucoup, et ravi que ça vous plaise :notworthy Pour ma part j'aime beaucoup le 27, l'effet de vitesse est excellent.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »