Ch cours il2/DCS hard et soft niveau "nouveau simmer" WW2 contre plaisir ou maison d'hotes

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oli33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 23 mai 2021

Ch cours il2/DCS hard et soft niveau "nouveau simmer" WW2 contre plaisir ou maison d'hotes

#1

Message par Oli33 »

Bonjour, ancien par la date mais mlheureusement pas par l'assuidité irrégulière car fonction de la vraie vie, j'ai besoin de tout réapprendre. Actuellement, sans parti pris, je ne fais que du IL2 Bodeplatte et autres uniquement sur Tempest et suis lassé des missions immédiates contre l'IA. Passionné de WW2. Je voudrais tout apprendre à commencer par le PvP, mais ADSL très moyen. Je ch monits du soir y compris toute la nuit et saurai m'adapter.

Dès la saison prochaine je devrais ouvrir ma maison d'hôtes proche de tout dans l'Hérault, pour tous, familles, motards comme moi ( parking sécurité assurée ) . Fibre, TV,clim, baignade 15 mn étang, 30 mn Méditérannée Sète ou Cap d'Agde et toutes visites dans ce coeur historique central de de France...Cévennes etc

Mon PC et son "cockpit position réaliste" terroir et bcq vous attendent.

Hâvre de paix en plein village historique toutes commodités. Proche autoroute, 20 mn gare/ aéorport de Béziers

Merci de me donner votre avis.

Modos, je ne veux pas faire de pub déguisée, contactez moi si besoin pour me corriger ou me déplacer.

I7 7700 non OC, 3,6 ghz, 32 Mo RAM, SSD 100, RTX 4070 x2 Pico 4, phacochère et MFG 2 avec vérin déjà très efficace à mon goût.

Merci à vous de vos futures réponses.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Ch cours il2/DCS hard et soft niveau "nouveau simmer" WW2 contre plaisir ou maison d'hotes

#2

Message par Jallie »

Une belle région que le 34 , avec un micro climat où il fait toujours bon.
Nouvellement arrivé depuis cette année , je découvre les bons coins du quartier
Je suis entre Béziers et Pezenas … à côté de Servian

Biker aussi, au plaisir de te croiser à next Time …
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »