Ces 2 jours furent riches en rencontres et en expériences personnelles.
Un stand C6 surpeuplé ou des visiteurs de tout age ont pu profiter d'un moment privilégié dans les divers cockpits mis à leurs dispositions, des tres jeunes garcons emerveillés, des papas tout autant et certaines dames essayant de faire sortir leur mari, par la force, des cockpits

Qu'espérer de mieux comme remerciements que cet emerveillement autour de notre petit monde.
De grand moments aussi sur le stand C6 avec la visite de 2 personnages vetus de combinaison.
Un certain Stephen Grey :jumpy: (Fighter collections) et son fils Nick Grey :jumpy: (show Spitfire) qui a pris les commandes dans un de nos cokpit pendant près d'une bonne heure.(OUI on a toutes les photos)
Dans le même esprit, la première journée s'est terminé par l'affrontement de 2 pilotes de chasses (reels) :jumpy: sur Falcon 4.0 et Lockon. Les 2 heures qu'ils ont passés dans nos cockpits furent riches en questions, conseils et nous ne sommes pas peu fiers de leur avoir fait passer un moment agréable qui a cloturé leur dure journée de labeur sur chasseur réel.
(OUI on a toutes les photos)
Même si cette news n'est que le préambule à un article consistant aux multiples photos, il va s'en dire que le stand simulation fut une pleine et entière réussite.

Merci donc à cette organisation hors-norme :god: , la revue micro-simulateur (entité morale) mais surtout aux organisateurs hors normes qui se reconnaitront.
Je ne citerai pas de nom pour le moment car je vais encore oublier quelqu'un

PRIVATE JOKE : il n'osera pas le monsieur hein ? :help:
si ? ok bon... je commence à pleurer alors