On remet ça en croisant les doigts !!!


T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#51

Message par T-REX FFW04 »

[quote="Black Angel"]Nous avons volé hier soir à la 05, aucun soucis ]
Après vérif... il s'avère que c'est notre canal FFW04 qui est buggé....
GHOSTRIDER HELP !!!!
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#52

Message par T-REX FFW04 »

Bon, j'ai bien réfléchi, je viens !!!!
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#53

Message par 51-Polo »

:kewlpics: juste une question: vous faites une campagne, un TE ou un furball??? :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#54

Message par Black Angel »

Un TE Polo...;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#55

Message par Black Angel »

Vu les pilotes présent, ça serait peut-être sympas de faire du :

Buzzard vs Bald Eagles vs FFW.... Non ? :hum:

et rajouter les Free's là ou il y a une place vacante:yes:

Quoi n'en pense Markus ??? :tongue: et les autres bien sur !!! :innocent:
Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#56

Message par joker »

Désolé pour le lapin, priorité familiale, décidément ce n'est pas ma semaine, les imprévus et p'tits ratages au quotidien se sont accumulés...Vraiment désolé...
ImageImage

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#57

Message par Electro »

bon, on a eu bcp de pblm de connection. Je laisse markus debriefer.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#58

Message par Black Angel »

Ouais pas mal de soucis.

Vol Fury Leader moé, 2 : touko, 3: AI
Mission équipe verte : Esco C130

Bon pour ma pomme. TO avec Touko sans problème.
Ingress vers notre point 2. Ensuite tout va trés vite. je suis pris en chasse par du SA6 trés virulant. je part en évasive, je réussi à en éviter 5, le 6ème a été fatal. :sweatdrop

J'ai eu un retour bureau quelques minutes aprés. :busted_re

voilou :tongue:

Bon malgrés les problème, belle organisation Markus, je suis fan de ce genre de rencontre, et comme a chaque fois.... Vivement la prochaine.;)
Merci à tout le monde :tongue:
Image

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#59

Message par grafton »

oui quelques problemes de connex mais bon c'est pas grave ont feras mieux la prochaine fois
Image

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#60

Message par Max »

Superbe expérience pour le newbie que je suis :sweatdrop

Merci Markus et à bientôt :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#61

Message par Gazzz »

Les dieux de la technique n'étaient pas avec nous hier soir. Si les dieux du stade sont avec l'équipe de France ce soir, ce sera pardonné :tongue:

Merci Markus d'arriver à motiver une vingtaine de pilotes. La prochaine fois ça va payer.
D'ailleurs c'est quand la prochaine fois?
Perso, mon ATC n'étant pas là, je retenterais bien aujourd'hui, avant le match de foot :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#62

Message par GunMan »

Bon bah moi j'arrive dans le jeu je suis superposé avec un avion IA... (je m'en suis pas rendu compte).

Je tourne la tête à gauche avec mon track ir et la j'ai fait un bon de 20 centimetres en voyant le numéro 3 qui me montrait sa très belle coiffure juste à travers la verrière.

Bon, j'avance, on line-up etc... Take off, push point 2, et la la 01 a des pb's de connexion on doit ressortir.

On ressort on se reconnecte....

On rerentre... On fait fly... J'arrive sur la piste, je line-up et la mon avion se met à fumer et exploser pour des raisons que j'ignore. A noter que le méchant numéro 3 de l'IA s'est amusé au taxi à me foncer dessus (sont kamikazes les IA maintenant ?). Bon evidemment pas moyen de decoller... Je ressors, pas moyen de rentrer. Deconnect, Reconnect, je vais dans mon flight, je fais fly et CTD à chaque fois.

Encore un vol à oublier :(

Sinon, un coup de chapeau à Markus qui, comme d'habitude, nous organise ça comme un pro :yes:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

zoom-FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 août 2005

#63

Message par zoom-FFW05 »

Air/air team #3
zoom, frulk, épervier
bcp de probleme de connex la mission avait l air excellente. Je crois qu eagle eye avait baissé le flux de sa connex pour avoir qqc de tres stable qd on a fait le vol à 22.
T/O ça rassemble bien on perce la couche en echelon refusé droit on se positionne dans le package et là collision entre frulk et moi alors qu on était assez loin: bizarre
Epervier continue seul en air/air.
Frulk et moi meme rerentrons dans le vol sead. On est à 15 et 20Nm du leader.
Sans donner les details, on traite 2 sites sam dont un imprévu et tirs de clusters en Moyenne altitude sur le target.
Je gere avec épervier pour l éloigner des menaces sol air et le replacer par rapport à nous. Tres bonne restitution de sa part on arrive à passer sans dégats et l objectif est traité. Epervier coupe dans les trajectoires pour repasser devant, il se retrouve 5nm derriere ça s annonce pas mal. Deconnex de l host, on continue pour exercice jusqu au rassemblement d épervier pdt notre 360 de retardement.
ZooM.
Image
Image
"We fight as we train." "EOPN do it better"

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#64

Message par T-REX FFW04 »

Hello, les gars !
Vous allez jamais me croire !!!!
J'étais derrière mon écran quand tout à coup plus rien ! que du noir ! L'écran noir, l'appart' noir, l'immeuble noir.... et encore plus fort : le quartier noir !!! Blackout sur le bloc d'immeubles !
La sirène de la Banque retentit quelques secondes, on entend des groupes électrogènes se mettre en route et une odeur de mazout monte dans l'air, la Banque se ralllume, le commisariat ne faisait pas partie de la panne apparemment, l'hotel en face retrouve un peu de lumière, des veilleuses simplement.
Bref, je tatonne histoire de chopper mon portable pour appeler Shin et vous prévenir, mais impossible de remettre la main dessus ! et à la bougie c'est pas pratique...
Une à deux heures plus tard, les flics bloquent quelques rues et EDF installe des camions électrogène de secours. Les immeubles se rallument les uns après les autres. Pour mon immeuble, pas de bol, des voitures sont garées devant l'armoire haute-tension et on ne peut pas brancher le camion tant que la police n'a pas dégagé tous les véhicules...
Le courant est revenu à 4H du mat' chez moi...

Moralité: on a beau avoir la plus grosse, il faut aussi avoir du jus !!!!
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16083
Inscription : 28 janvier 2005

#65

Message par eutoposWildcat »

Moralité: quand tu t'installes un double core et un quad SLI, préviens EDF avant, sinon tu mets tout le quartier dans le noir! :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#66

Message par T-REX FFW04 »

Je vais surtout investir dans un onduleur, parce là c'était pas glop ni pour les autres que j'ai pas pu prévnir, ni pour ma bécane...
Quand je pense que j'aurais pu être en train de travailler et perdre mes données... des fois on se dit que ça a du bon de glander !

Une coupure pendant France-Brésil bon ça serait pas top, mais pendant un vol Falcon, en réseau qui plus est, là je dis NON !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#67

Message par Electro »

eutoposWildcat a écrit :Moralité: quand tu t'installes un double core et un quad SLI, préviens EDF avant, sinon tu mets tout le quartier dans le noir! :exit:
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#68

Message par T-REX FFW04 »

Hier soir, vers deux heures du mat', en bas de chez moi :
Image
On imagine pas assez la logistique qui est mobilisée pour un vol Falcon en réseau !!!
Les rampants si vous nous lisez ;) !!!
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#69

Message par T-REX FFW04 »

eutoposWildcat a écrit :Moralité: quand tu t'installes un double core et un quad SLI, préviens EDF avant, sinon tu mets tout le quartier dans le noir! :exit:
C'est vrai que c'est pas facile tous les jours d'avoir un core d'athlète !! :Jumpy: :exit: aussi
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#70

Message par T-REX FFW04 »

Tant que j'y suis, voici une photo 'top qualité' du camion de la police qui a dégagé les voitures:
Image
Un p'tit merci à la flicaille pour ce grand service rendu à tout un quartier ;) (vous me connaissez, toujours le core sur la main)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 07 juin 2004

#71

Message par wacco »

l'essentiel c'est que ton matos (informatique) n'ait pas souffert ;)
ImageImage

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#72

Message par Mogwai »

T-REX FFW04 a écrit : Image
On imagine pas assez la logistique qui est mobilisée pour un vol Falcon en réseau !!!
Quand tu vois les moyens mis en oeuvre pour voller à plus de 22 !!!!!! :Jumpy:

La prochaine fois, faudra tirer une ligne directement depuis la centrale nucléaire la plus proche ....... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Mad Fly »

ça va limiter la population de hosteurs lol
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#74

Message par Shin »

Pas de pot, T-Rex...
Mais comme quoi t'as bien fait de ne pas travailler, comme tu devais le faire initialement. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »