FalconLog : tout pour dépouiller son logbook !


Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

FalconLog : tout pour dépouiller son logbook !

#1

Message par T-REX FFW04 »

C'est ! :usflag:


ImageImage
Image Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

FalconLog for Falcon4.0 ...

est-ce aussi OK pour FalconAF LogBook ??




ZDIR : je réponds moi même à ma question, maintenant que je viens de le télécharger ;)

--> Installation

You need to put the "logbook.exe" from Lead-Pursuit in your CONFIG directory of falcon. (By default it should be: C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield operations\config)
If you don't have this program go to lead-Pursuit's website and download it. Once downloaded, place it in your config directory as stated above!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Jallie a écrit :FalconLog for Falcon4.0 ...

est-ce aussi OK pour FalconAF LogBook ??
Je n'aurais pas posté dans le forum " Falcon 4.0 Allied Force" si ce n'était pas le cas... Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Ya bon, ça marche au poil. :cowboy:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

T-REX FFW04 a écrit :Je n'aurais pas posté dans le forum " Falcon 4.0 Allied Force" si ce n'était pas le cas... Image
evidemment ! ! ! mais j'ai un un petit doute en allant sur le site le prendre o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#6

Message par StAr-NiC »

Ouais ben ca bug aussi chez moi, même soucis que Jallie :/
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

LogBug (?)

#7

Message par RaZoR31 »

Tien en parlant de LogBook...

Totose et moi même avons remarquer certains "gros" bug concernant le LogBook...

Pour commencer, ya pas si longtemps nous ("Coyotes") avons fini notre "Campagne Online Korea-2005"... et les bugs commencent... :

_Certains n'ont pas eux leurs médailles...
_J'en ai eu 6 d'un coup... (la médaille + une étoile grise avec le chiffre 5 si je laisse le curseur dessus... donc 5+ 1 (la médaille en elle même...) = 6 ... :huh: (??)

Puis au fur et à mesure des missions lors de cette campagne nous avons découvert un changement sur le titre "Online" dans le logbook "Campagne Statistics"

Ce c$*@ nous mettez "Online 0/2" voir plus (0/3...ect...) ce qui veut dire par rapport au "Falcon 4.0 Allied Force Manual PDF" ---> page 287
Image
qu'on s'est fait buter 2 voir 3 fois par des humains lors de nos missions... Hors aucun dégat genre FriendlyKill n'a était déclarer... et encore moin par un humain jouant le méchant avec un Mig-29 au commandes...

Alors bon... le LogBook c'est bien beau et très utilse je l'avou... mais si c'est pour qu'il dise des conneries ou qu'il part en couille... pas la peine... :mad:

M'enfin bon... :dry:
Image

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#8

Message par Harpoon »

Salut à tous. Je viens de télécharger sur le site de Lead poursuit, le seul fichier pour le logbook, et même avec ça , ça ne marche paso_O o_O :sad: . Je vais peter un cable..................d'appontage là.


Pleased, help me:ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

avec le fichier de LP LogBook.exe en Rep config
et
le FalconLog c'était impec ce matin...


depuis j'ai fait x2 vols cette A/M...et maintenant...FalconLog n'affiche plus rien !!!

à l'ouverture j'ai une fenêtre d'annonce d'erreur..et si je continue...FalconLog s'ouvre et n'affiche RIEN o_O.

c'était pourtant sympa ce matin

ps : je n'ai fait que des vols camapgne (et pas de TE)

ps : avec le fichier de LP..que faut-il faire pour qu'il marche ??
je le lance ..il ne se passe rien .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#10

Message par Cougar101 »

Tu es normalement supposé seulement palcé le fichier de LP dans le répertoire Config, ce que tu as fais et lorsque tu lances FalconLog.exe, tu devrais voir apparaître tes données, chose qui ne semble pas fonctionner. Après avoir déplacer le fichier de LP, tu ne lui touches plus.

Je comprend pas où ça foire o_O
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

c'est exactement ce qui est fait...

cela marchait impec ce matin...j'avais les fenêtre du FalconLog avec tous les rens de mon LogBook pilote.

Je n'ai pas bougé le fichier .lbk de mon LogBook...seulement volé x2 mission campagne o_O.
et ce soir ..quand je force la fenêtre d'alerte de PB....j'arrive bien sur FalconLog...mais riendans les fenêtre concernat mon pilote ...tout est vide . Arghhhh.

je suis retourné sous falcon pour vérif..mon pilote est OK est ses infos correspondent bien à mon pilote (H de Vol correctes ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#12

Message par Breizh »

Pour moi tout fonctionne parfaitement

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

pour moi, j'ai fais comme c'est dit dans le manuel, et j'arrive meme pas a le lancer, ça m'ouvre une fenetre avec un probleme d'adressage machin-chose!!!! o_O
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

zoom-FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 août 2005

#14

Message par zoom-FFW05 »

marche pas non plus mais qd je fais glisser mon zoom.lbk dessus il me crée un fichier zoom.lbk.txt mais qu il n exploite pas par la suite j ai l impression.
Image
Image
"We fight as we train." "EOPN do it better"

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#15

Message par Raptor... »

Peut être faut il replacer un nouveau fichier "logbook.exe" dans le rép "config" ??? :huh:
Welcome on board...
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#16

Message par Jallie »

si votre pilote à des point négatif en reours de mission..ça plante ! ! !

le FalconLog ne gère que le côté positif de votre avancement ;)

j'avais le plantage samedi dernier aussi.

puis au retours plutôt réussi d'une mission campagne mon score total a du repasser en positif...et tout marche nikel à nouveau...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#17

Message par Hollywood 214 »

salut je peux même pas l'installer il me demande un .net frameworks 1.xxxxxx je suis allé sur le site de billou et j'ai télécharger la version 2 de .net frameworks mais rien n'y fait.
Hollywood need some help please ..out :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#18

Message par Markus »

Ouais, à la fois, ce n'est qu'une BETA... .

@+Markus

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Dax »

En effet,
J'ai repéré un bug et l'ai communiqué à l'auteur.

Si vous avez assez de points pour être promus, mais sans remplir la condition d'avoir terminé ou gagné une campagne ... ca plante! :)

J'ai eu une réponse, c'est corrigé et ca sera dans la prochaine version.
:)

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#20

Message par logann »

j'ai un probleme avec falconlog :

- il s'ouvre, ok, je vois mon pilote, ok, tout est clair, ça marche!
- le probleme, c'est qu'il ne m'ouvre pas les missions, il n'y en a pas??????:huh:

Suite a un vol, les infos sont bien mis a jour, mais dans l'onglet mission, y'a rien!

Helppppppppppp...........:crying:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

la nouvelle version de FalconLog est annoncée --> la 1.46 ;)

elle va nous apporter les modifs demandées sur le forum...et un meilleur suivi des Squadron sur la premiere page
et
un menu personnalisé en français :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#22

Message par logann »

ok, c'est bon j'ai trouvé pour mon probleme, ça marche!:Jumpy:

En fait, c'est parce que mon pilote sous falcon log est enregistré en logann, l minuscule, alors que mon logbook c'est Logann, L majuscule...

ça gene pas pour voir les détails du pilote, mais apparamment si pour ce qui est des missions!

C'est bon a savoir!
A bon entendeur....... ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#23

Message par logann »

un nouveau probleme sur falconlog, désolé :

- j'ai crée un escadron, jusque la ok, mais maintenant je veux le virrer, et je ne trouve pas comment faire!

Helppppppppppp :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#24

Message par RaZoR31 »

logann a écrit :un nouveau probleme sur falconlog, désolé :

- j'ai crée un escadron, jusque la ok, mais maintenant je veux le virrer, et je ne trouve pas comment faire!

Helppppppppppp :huh:
E-mail le responsable, et esplique-lui...
J'avais (sans le faire exprès) crée une escadrille aussi... je lui ai espliquer et il la "delete" sans soucis...:cowboy:
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#25

Message par logann »

ha ok merci, je le fais de suite ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »