skin


Topic author
orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

skin

#1

Message par orion57 »

salut a vous tous

j'ai telecharger un skin, comment faire pour l'installer et dans quel repertoire...

merci a vous tous

Topic author
orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

skin f-16

#2

Message par orion57 »

ok j'ai trouvé.....

a+

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Pourrais tu mettre la solution ici stp? sa me sera fort utile egalement :)
j'ai cru voir qu'il y avait un logiciel pour ça.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4

Message par AMAX »

il faut utiliser skinpack installer que tu trouvera sur le site de the gamer tools



je principe est simple , tu vas sur leur site telecharger le logiciel skinpack et t'en cas y etre modpack, tu les instal.

tu telecharge les ficier skin que tu veut installer et tu les mes tous dans le meme repertoir,. je te dit de suite qu'il faut aussi verifier que sesont bien des fichier terminant par skn,

exemple tu a un fichier f16rouge.zip

ben faut que tu regarde avec ton winrar ou dezipper si ta un fichier skn dedans.

si oui extrait le ,car c'est lui que ouvre skinpack.
si non, tu devrait trouver des bmp et autre fichier, ben la il te faut renommer le fichier en f16rouge.skn our que ca marche.

pour modpack c'est la meme chose sauf que ca gere les autres truc que les skin que tu peut installer sur AF, t'a les sons ,les effet,,,,http://www.thegamerstools.com/
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#5

Message par frero »

Salut Amax !

Alors voilà, j'ai été sur le lien du site gamerstool, mais le fichier est sifférent de celui qi se trouve (ou se trouvait....) sur master X game . Il s'agit là des mêmes fichiers , je veux dire en cela que le nom est "skinpack V1.0" , mais la taille est différente (non compressé) et l'installeur aussi. Sont-ce deux fichiers différents ? quand même pas ? ou bien :innocent:

Merci et a+

PS: retour après 2min.. alors j'ai lancé les deux fichiers. Celui de Master X game (1.77Mo)contient un cheval de troie d'après "avast antivirus". Le second , du site de thegammertools, est nickel (1.97 Mo).. voilà a+ ;-)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »