Patch 1.10 out !!!!
super ..la nuit maintenant 
MERCI LP pour :
Votre comm envers la communauté :
et
votre travail régulier depuis deux ans

MERCI LP pour :
Votre comm envers la communauté :
et
votre travail régulier depuis deux ans

VR et PIMAX Crystal
Non ! Bhen en fait c'est moi qu'est voeugla !!! En fait ca marche impec !!!!!
Super !!!!!!
Congratultions and Thanks a lot to LP !!!!!!!!!!!!!!
Super !!!!!!
Congratultions and Thanks a lot to LP !!!!!!!!!!!!!!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
je doit avouer que la nuit c magnifique, beau boulot, par contre, au niveau du cockpit 3D, y'a encore de quoi faire ...
mais je fait confiance a LP, un jours, on aura surment le droit a un zoli cockpit 3D pour nos beau viper
mais je fait confiance a LP, un jours, on aura surment le droit a un zoli cockpit 3D pour nos beau viper

Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
ouiMarkus a écrit :Et est-ce que les skins MasterXgame restent compatibles avec le 1.10 ??
@+Markus

Mes screens sont avec les HiTiales. C'est beaucoup mieux qu'avant même si ce n'est pas très réaliste -> pistes éclaircies, mais les balisages ont la même intensité qu'avant.

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]