Les chasseurs de primes sont à la chasse: Opération "chasse à l'homme "

Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

Dragons en retard...

#26

Message par spiryth »

Reste-il encore des places ? :detective

Si oui, on serait 2 jeunes recrues des Dragons motivés pour participer : BadJack et moi-même.



Remarque pour l'affectation :
On est débutant tout les deux donc pas de lead pour nous si possible...
(sinon on fera ce que l'on peut bien sûr, même si il y aura peut-être des bêtises :sweatdrop).
Si on est numéro 3 et 4 d'une patrouille on devrait se débrouiller pour suivre...

Peut-être à bientôt en vol. Spiryth.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#27

Message par Sven »

oki bien pris spiryth. j'attend la confirmation ici de badjack pour vous inscrire.

et pour les modif, ben j'avais oublié lol.:exit:

La c'est fait!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#28

Message par olmes09 »

hep là !
je ne m'y vois pas....

comboy 11 si possible.
Image

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#29

Message par grafton »

bonjour je souhaite avoir une place plutot air air ou sead
si possible :notworthy
je serais present sauf evenement grave bien sur ...
je remercie les chasseurs de primes
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Présent !

#30

Message par BadJack »

Et prêt à bouffer du ...du quoi, d'ailleurs ???:hum:

Oui, oui, je sais...STFM ! :exit:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#31

Message par Sven »

Ok les gars, RE mise à jour.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Heuuuu, excuse moi Sven, mais serait-il possible que la chasse Buzzards fasse partie du package Buzzards ???:sweatdrop.

A vrai dire je ne comprends plus rien, car tu m'avais dit oralement que je devais m'occuper du package 2071.
Cependant, rien de grave si nous volons sur le package 1027 !!!! :cowboy:.

C'est-à-dire :
-Acrolys / Markus sur le Flight Falcon 11 et Falcon 12.
-Hollywood / Thrust / Mav / Jag sur le flight Fury ou Lobo.

C'est possible ??? :sweatdrop

Si pas possible, rien de grave non plus !!!!:flowers:

@+Markus

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#33

Message par Sven »

Salut Markus,

Ben en fait pour les 2 flight buzzards, c'était juste pour essayer de "mélanger" un peu les vols. ( histoire, qu'il y ai toujours un chasseur de primes pour rattraper un un buzzard lol )

Et pour les deux packages, je croyais avoir dit l'inverse, c'est pour ça. Moi perso ça m'est complètement égale. Et comme vous êtes les invités, la petite modification à été faite :king:.

Vérifie, et dit moi si cela te va comme ça.

Voila voila.

A+ VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#34

Message par THRUST »

23 Pilotes pfiuuuuu croisons les doigts !! o_O


THRUST:detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#35

Message par Sven »

24 en tt normalement.

Et nos stress thrust, c'est pas la première qu'on organise avec autant de pilote. Ca se passe nickel tant qu'on respecte les consignes!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

TheArns
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 10 mai 2008

#36

Message par TheArns »

Je suis partant aussi.

Arns en standby si plus de place, je serrai TS en cas de désistement.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#37

Message par Sven »

oki, bien pris TheArns.

Mais il reste encore de la place, donc pas de soucis!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#38

Message par Markus »

Sven a écrit :Salut Markus,

Ben en fait pour les 2 flight buzzards, c'était juste pour essayer de "mélanger" un peu les vols. ( histoire, qu'il y ai toujours un chasseur de primes pour rattraper un un buzzard lol )

Et pour les deux packages, je croyais avoir dit l'inverse, c'est pour ça. Moi perso ça m'est complètement égale. Et comme vous êtes les invités, la petite modification à été faite :king:.

Vérifie, et dit moi si cela te va comme ça.

Voila voila.

A+ VMFA-2 Sven
OUAAAAAAAH !!!, LA CA VA LE FAIRE TERRIBLE !!!!! :devil:

QUELLE BROCHETTE DIDIOU !!!! :shifty:

Merci Sven ;).

En plus, je crois qu'on va s'éclater à revoir quelques vieilles connaissances !!! :cowboy:.
Cooool !.
Nous avons les leaders flights, qui sont les leaders packages ?

Commander SUP Packages 1027 / 2071 : ?

Package 1027 : Leader ? / Second leader ?

Package 2071 : Leader ? / Second Leader ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#39

Message par Acrid »

Salut z a tous

Sacrée soirée en perspective !

Si il reste de la place je postule pour serpent, pas de préférence sinon.

Si j'ai bien compris il n'y aura que 2 humains en serpent bicause limite fatidique de 24 pilotes ?

j'ai bon ?
Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#40

Message par jorjio »

Si il vous reste de la place en Air défense, avec Milo, étant un ancien de la FFW04 et son ailier, ça sera cool. En plus l'idée est très sympa

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#41

Message par Sven »

Voila jorjio, j'ai arranger çà.
On est 24 inscrits. et j'ai the arns en spar.

Si je peux en avoir 2 ou 3 autres en spare, ce serait parfait car il y aura d'office des désistements de dernières minutes.

Ayez confiances les retardataires! :detective
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#42

Message par Sven »

Acrid a écrit :
Si j'ai bien compris il n'y aura que 2 humains en serpent bicause limite fatidique de 24 pilotes ?

j'ai bon ?
C'est fait pour toi également Acrid. et effectivement on est imité à 24.
La prochaine fois je vais essayer de créer 2 team pour pouvoir aller jusqu'à 48 participants :Jumpy:.

En tout cas, je suis super content que les chasses à l'homme continuent à vous plaire les gars!!

Vite vendredi 5 décembre!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

Tu as les leaders packages Sven (voir ma question dernier post) ??

@+Markus

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#44

Message par Sven »

No stress markuslol, maintenant que j'ai la liste de tout les participants, je prépare un petit document avec tout les détails de la soirée pour au plus tard fin de semaine.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#45

Message par jorjio »

Sven a écrit :Voila jorjio, j'ai arranger çà.
On est 24 inscrits. et j'ai the arns en spar.

Si je peux en avoir 2 ou 3 autres en spare, ce serait parfait car il y aura d'office des désistements de dernières minutes.

Ayez confiances les retardataires! :detective
Super merci Sven, j'ai hâte d'y être:notworthy

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#46

Message par Sven »

Salut les amis,

alors voila quelques explications/précisions pour la soirée de vendredi :

1. Le package 2071 partira en ramp. IL est donc impératif que tous les pilotes inscrits dans ce package sachent accomplir un rampstart parfaitement. on ne relancera pas!

2. Voici pour les assignations:

Le Commander SUP Packages 1027 / 2071 sera : Sven

Package 1027 : Leader : Sven
Second leader: Marge

Package 2071 : Leader : Markus
Second Leader :Hollywood

3. Le ravitaillement sera obligatoire pour tous les pilotes. IL y a un package par tanker. Un ravitaillement en 3 minutes 30 maximum par pilote est demandé. Avec ca, ca fera déjà prêt de 35 minutes de ravitaillement pour chaque package! (ne vous en faites pas, on y arrivera pas tous en même temps:-)

4. Le soir je demanderais aux pilotes, et surtout aux leaders d'être le plus ponctuels que possible.

5. verifier l'armement que vous allez emporter le soir du vol, et assurez vous de pouvoir le délivrer convenablement.

6. Pour les leader, vous aurez 15 minutes pour briefer vous pilotes après un briefing de 10 minutes par les package leader. ( certain trouvent ca long, vous verrez que ce sera tout juste assez :-)) A 24, il faut de l'ordre!

7. Tout dépend dans quelle vol vous serez, mais il faudra compter environ une 1h30 de vol.

8. Vérifiez vos dedibox, trackir, profl hotas etc.., avant le commit et pas une fois cockpit!!

Voila voila,

Si vous aves des questions/remarques, surtout n'hésitez pas!

A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#47

Message par THRUST »

Je suggère une réinstallation fraiche pour tout le monde, chèquez vos connections etc etc, une soirée comme ça se doit d'ètre réussie, beau boulot Sven, j'en ais des frissons et j'ai très hate d'ètre à cette soirée:Jumpy:


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#48

Message par Kobal »

salut à tous!
s'il reste une place je suis fana.sinon je me tiens prêt en spare avec plaisir! par contre vol en ailier de préférence n'ayant pas encore la qualif PO EDC. :Jumpy:

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#49

Message par Sven »

News de ce mardi,

J'ai malheureusement Badjack et shogun qui ne peuvent pas être présents ce vendredi.

Mise à jour de l'ordre de bataille, et une place qui se libère en FURY1 ( Tarcap).
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Grroooo Rhooolalla pffououou

#50

Message par BadJack »

Galère... :busted_re comme vous le disait Sven, je ne vais pas pouvoir être des votres Vendredi soir :sad: ...planté par des zobligations pas évitables.

La prochain mission, je ma fais porter pâle à titre préventif pour ne pas être EM...

Par contre, et si je ne rentre pas trop tard, je viendrai écouter aux portes... :detective Pour le plaisir ! :yes:

En tout cas, BRAVO à SVEN sa mission chiadée ! Ce sont des animations comme celles-là qui donnent envie de s'impiquer "in the C6 life !! " :notworthy

A très plus en vol ! :Jumpy:

BadJack
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »