
http://www.dogfighting-league.org/smf/i ... opic=663.0
Nota: mais pour ceux qui veulent en savoir plus je ferais un petit topo plus tard.
cheers
THRUST
Dans la réalité, les LEF et TEF sont gérés automatiquement par le FCS, les pilotes n'y touchent pas normalement.de meme, es-ce que les LEF/TEF sont gerés manuelement pdt les dogfights dans la realité par les pilotes, ou es ce que ceux ci sont uniquement utilisés lors de malfonctionnement des FLCS comme le precise certains manuels ?
Non wildcat
Mais je ne dis pas le contraireeutoposWildcat a écrit : EDIT2: Après vérifications, seul le Su-33 possède des volets séparés, le Su-27 possède bien des flaperons. Cela dit, comme leur action en tant que volets est choisie par le pilote, et non pas complètement transparente comme sur le F-16 car totalement automatique par défaut, la gestion des volets sur le Su-27 est en fait la même pour le pilote que sur un appareil "classique".![]()
Je voulais juste expliquer, de manière simple, que c'était couramment utilisé sur Flanker/ Lomac depuis belle lurette comme tactique de combat
VR et PIMAX Crystal