La débandade ?


Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#101

Message par Cougar FFW04 »

logann a écrit :des infos?? Si si tu as lair d'en avoir! :Jumpy:
Entre l'air, les paroles et le concert il peut passer de l'eau sous les ponts...

Qui sait ce que l'avenir nous réserve :detective :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#102

Message par nico23/2 »

Oui c cool les boys, Nic le metalloch est ds la place meme si je n'appartiens à aucune escadrille!!!!
Mais bon je suis open pour tout surtout si il y a des rencontres.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#103

Message par Cougar FFW04 »

nico23/2 a écrit :Oui c cool les boys, Nic le metalloch est ds la place meme si je n'appartiens à aucune escadrille!!!!
Mais bon je suis open pour tout surtout si il y a des rencontres.
Si tu veux voler en escadrille, il y en a justement qui recrutent :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#104

Message par olmes09 »

Que nenni.
les meilleurs et les plus drôles c'est nous.lol

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151077
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#105

Message par Mad Fly »

euh c'est quoi le sujet du thread déjà ? :busted_re
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#106

Message par 51-Polo »

Mad Fly a écrit :euh c'est quoi le sujet du thread déjà ? :busted_re
ben que OF est merdique et que AF l'est aussi; on se demande donc pourquoi on y joue:wacko:

:exit: avant que les Ofeurs me tombent dessus
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#107

Message par MAD EAGLE »

Polo t'as oublié FF5, comme ça t'auras fait le tour. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

#108

Message par dimebug »

c'es tpas vivement que ca sorte le sujet :-) , pourtant ca nous ferais du bien
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#109

Message par olmes09 »

ah là là...

quel éternel débat....
ni pour ni contre telle ou telle version,
AF nous suffit lar-ge-ment.

mais,

il est si facile de déchaîner les passions, si facile....lol
dès qu'on commet le crime de lèse majesté, critiquer LE OF, t'as tous les OFeurs qui te tombent dessus. lol
provoc ! (j'adore)
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#110

Message par Switch »

Et hop un déterrage de post (bah forcément quand on est pas là depuis 3 ans)....

Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais bon, j'avais aussi envie d'apporter ma petite contribution :)

Je suis d'accord avec les pilotes AF sur un point, tu lances, quelques clics et c'est réglé, c'est ça son avantage, c'est intuitif. Cependant, c'est pas parce que ça paraît stable que ça l'est, c'est toujours ça le problème. AF comme OF et comme FF ont leur lot de problèmes. Mais faut arrêter de déconner, OF fonctionne très bien en réseau, du moment qu'on s'éfforce à s'y atteler un minimum, et quand on rentre du boulot, je peux comprendre qu'on ai pas envie de se faire chier. Perso, quand je faisais des travaux d'accès difficile sur cordes, même AF, ca aurait été trop compliqué :P.

Faut pas non plus oublier qu'OF était une version en développement (= pas stable release), qui présente ses bugs et qui a été leaké à grande échelle par une bande de cons contre l'avis des développeurs. Enfin si il avait fallu attendre l'avis de BMS, il serait toujours pas sorti. Leur problème, c'est qu'ils savent pas s'arreter et dire "stop, maintenant on debug".

De plus, il ne faut pas croire que LP a le copyright a des bonnes idées. Rendre l'UI et le MP plus intuitive, ca aurait été mis au programme aussi à un moment donné ou à un autre. Seulement dans un développement, il y a des priorités. Et la priorité avant le leak, c'était le code VU (le MP en gros, mais sans le coté UI). Mais bon, après le leak, OF a fermé boutique et après [SPOILER :P] vive l'underground.

Sinon Cougar, t'as quand même l'air vachement aware :P. RV effectivement n'existe plus en temps que tel, et sans RV, Free Falcon est mort, fini, décédé. Désolé d'être un peu direct platezak. Sans ihawk, biker, Seifer, Red (créateur du code DXM qui a disparu de la circulation depuis un bout de temps), WaveyDavey, Qawa et probablement d'autres, ils sont un peu dans la merde. Il faut savoir que FF et RV ont toujours étés des entités séparées avec un managment séparé (un peu comme OF et BMS). Et puis, ce n'est de toute façon pas Fred, Hustler et Saint qui vont permettre à FF d'avancer. Ca va devenir comme au début, des edits data, enfin j'espère parce que des edits exe par Fred ou Saint, ca fait peur...

Au fait, vous lisez frugals les copains ?

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=139215
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129999

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#111

Message par Cougar FFW04 »

Switch a écrit : Sinon Cougar, t'as quand même l'air vachement aware :P. RV effectivement n'existe plus en temps que tel, et sans RV, Free Falcon est mort, fini, décédé. Désolé d'être un peu direct platezak. Sans ihawk, biker, Seifer, Red (créateur du code DXM qui a disparu de la circulation depuis un bout de temps), WaveyDavey, Qawa et probablement d'autres, ils sont un peu dans la merde. Il faut savoir que FF et RV ont toujours étés des entités séparées avec un managment séparé (un peu comme OF et BMS). Et puis, ce n'est de toute façon pas Fred, Hustler et Saint qui vont permettre à FF d'avancer. Ca va devenir comme au début, des edits data, enfin j'espère parce que des edits exe par Fred ou Saint, ca fait peur...

Au fait, vous lisez frugals les copains ?

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=139215
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129999
Salut Switch,

Je ne sais pas ou tu veux en venir. J'ai simplement dit que RV n'existe plus car je le savais de façon on ne peut plus officel pour une trés bonne raison. RV en tant que tel c'est fini et ce que font maintenant ses 'anciens' membres ou ce que peut faire FF dans son coin je n'en sait rien et je ne cherche pas a le savoir. A part ca je n'ai rien dit d'autre et je n'ai rien ni a enlever, ni a rajouter.

A part ca, en ce qui me concerne, j'ai effectivement parcouru les discussions que tu mentionnes.

Bon vol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#112

Message par Switch »

Bah rien, ça me paraissait juste bizarre que tu sois aussi au courant du bazar. Enfin en même temps, je serais curieux de voir ces MP dont tu parlais, parce que je vois pas 36000 explications. T'as essayé de rentrer chez RV ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#113

Message par Cougar FFW04 »

Switch a écrit :Bah rien, ça me paraissait juste bizarre que tu sois aussi au courant du bazar. Enfin en même temps, je serais curieux de voir ces MP dont tu parlais, parce que je vois pas 36000 explications. T'as essayé de rentrer chez RV ?
Pour ce qui est du MP, de part sa nature meme tu comprendras que ce n'est pas possible.
Pour ce qui est de ta déduction, je dirais simplement que tu es perspicace mais que le terme 'essayé' est inexact. Voila j'en dirais pas plus et puisque RV n'existe plus inutile d'épiloguer.

Bon vol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#114

Message par GunMan »

ROFL lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6033
Inscription : 18 novembre 2001

#115

Message par TOPOLO »

La fin de RV n'a que peu d'influence sur la capacité d'évolution de FF (on parle pas de data là), cela impilque "juste" la perte de compétences réelles par l'équipe FF... mais personne n'est irremplaçable, et donc ces compétences ont été remplacées...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#116

Message par Cougar FFW04 »

TOPOLO a écrit :La fin de RV n'a que peu d'influence sur la capacité d'évolution de FF (on parle pas de data là), cela impilque "juste" la perte de compétences réelles par l'équipe FF... mais personne n'est irremplaçable, et donc ces compétences ont été remplacées...
'Peu d'influence' je ne suis pas tout a fait de ton avis. QQ'un se met à travailler sur le code sera, dans un premier temps, beaucoup moins efficace qu'un autre travaillant dessus depuis plusieurs années.
En dehors de ca, je n'avais aucun doute en ce qui concerne le remplacement des codeurs pour FF. En fait il semble que le plus dur soit ne mettre un pied dans la 'secte'. Hors un appel ayant été lancé sur le forum FF et notre petit monde de simeurs de tout horizons regorgeant de compétences multiples et en particulier de programmeurs... CQFD

Bons vols
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#117

Message par CryKanibal »

Condor a écrit :Je m'aperçois avec stupéfaction que le forum dédié à AF est quasi désert - comme dit Bridge, il y a t-il encore des pilotes sous AF ? :innocent:


juste pour vous chariez ;-) koike

Combien d'entre vous ont vraiment repondu a Condor ?? vous floodez les mecs :yes:
car votre debat c'est bien beau mais qcq'il est lassant en plus je sais ca me regarde pas mais j'ai jamais demande a voir les mp perso des gens lol
regardez vous, allez jusqu'a demander a voir le MP de machin pour prouver ke truc a bien dit ca :wacko: :detective
me demande sincerement a combien de nouveaux joueurs vous faites peur
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#118

Message par Switch »

Bon beh pour répondre à la question de Condor, AF je l'ai réellement utilisé qu'une fois à l'occasion d'un vol organisé par Markus il y a environ 3 ans d'ici. Mais bon à l'époque, j'étais déjà sur Open Falcon étant donné que j'en faisais partie, donc AF a pas fait long feu sur mon disque dur. Mais bon, pour un simmer lambda qui n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, j'imagine qu'AF tombait bien.

Pour le MP, si tu lis mon message, il disait "je serais curieux de". J'ai pas demandé à le voir...

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#119

Message par bridge »

C'est quoi un simmer lambda ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#120

Message par Black Wolf »

Ce que je pense que Switch voulait dire c'est le simmer qui avait à l'époque ("ça tombait bien") pas forcement envie de se prendre la tête à installer 20'000 trucs (même si ça restait abordable), choisir entre 4 versions (chiffre au bol), pour un résultat assez aléatoire. Bref le simmer qui recherchait un truc plus abordable.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#121

Message par bridge »

Abordable pour l'install sans aucun doute pour ce qui est du reste je vois pas de difference .

ce qui est sur c'est pas la version qui fait le pilote lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#122

Message par Black Wolf »

ah non ça c'est clair ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#123

Message par mav-jp »

bridge a écrit :Abordable pour l'install sans aucun doute pour ce qui est du reste je vois pas de difference .

bah t'es un simmer " lambda " alors :) et il n'y a aucune honte à avoir !!! :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par Black Wolf »

il n'y a aucune honte à avoir
... tant que tu ne portes pas la combinaison DU simmer lambda Image
lol:exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#125

Message par Switch »

Black Wolf a bien traduit ce que je voulais dire. Simmer lamdba = Simmer qui fait pas partie d'une équipe de développement, et c'est pas péjoratif, j'en étais un aussi avant d'être invité par l'équipe Open Falcon, mais je le suis pas redevenu quand OF a fermé boutique, passé de Développeur à Simmer Lambda, quel choc ca ferait:kid:

Quelqu'un sait amener des cookies, c'est mieux que les pop corns :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »